Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-04-2008 02:47:09

worms35
Nouveau membre

Liste de roms et la loi

Salut,

Tout le monde à le droit à ça question bete. Allé je joue mon jocker big_smile

Je cherche à clarifier une petit peu tout ça car j'n'ai pas trouvé de texte ou disclamer , ou ABC de l'emu ...

on trouve sur emule ou torrent tout les fullset, goodset ou encore goodmerged correspondant au system voulu mais ont sais aussi que ceci n'est pas légal .

Voila pourquoi, j'aimerais savoir si il existe une liste de roms toléré (ou les maison de production ferme les yeux) et non les roms du domaine public. Si possible System par system. Ceci dans le seul but de clafier tout ce fiasco sur le droit de précession.

En bref comment savez vous ou estimez vous qu'il est possible de diffuser tel ou tel roms sur votre site?

Voila j'espere que vous m'aurais compris , si non n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre big_smile

#2 06-04-2008 03:46:00

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Re: Liste de roms et la loi

Salut,

Il n'y a pas de liste officiel de rom dites 100% légal. A part celle du domaine publique et les jeux que certains éditeurs ont mis par eux même dans le domaine publique, il n'y a pas de véritable liste.

En ce qui concerne francemu, j'essaie de ne mettre que les jeux qui ne sont plus disponible dans le commerce ou dans les plateformes de téléchargement légal (Virtual Console par exemple). J'enlève donc régulièrement des jeux  jap4nw.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#3 06-04-2008 03:56:42

worms35
Nouveau membre

Oki , mais les jeux nes,snes, gg,sms,md, mcd  et autres a part gamecube, wii, quelques rare N64, spx et les autres ne sont plus en ventes depuis bien lontemps, lalors pourquoi ne pas mettre le fullset de celle-ci au complet ?canon

#4 06-04-2008 19:43:45

Dreamer_css
Habitué du site
Lieu: Loin de la bétise humaine

Salut!
je crois que c'est parce que ca prend beaucoup de temps et de place sur le serveur jap4nw

#5 06-04-2008 21:14:22

Morph1er
Méchant Admin
Site web

J'ai répondu :

Morph1er a écrit:

En ce qui concerne francemu, j'essaie de ne mettre que les jeux qui ne sont plus disponible dans le commerce ou dans les plateformes de téléchargement légal (Virtual Console par exemple). J'enlève donc régulièrement des jeux  jap4nw.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#6 13-04-2008 13:35:51

worms35
Nouveau membre

Dreamer_css a écrit:

Salut!
je crois que c'est parce que ca prend beaucoup de temps et de place sur le serveur jap4nw

Il y a une solution alternative à ça!!!  Souscrire à un hébergeur plus volumineux genre 50 à 70 Go big_smile.  Perso, je paie le mien 26euros par mois pour un 50Go. Et si j'aimais on peux s'entre aidé wink

Tien!! Simple curiosité, chez qui france-ému est hébergé ?

#7 13-04-2008 14:05:20

sephirotheme
Habitué du site

C'est celle la,la ''VRAI'' reponse

Morph1er a écrit:
En ce qui concerne francemu, j'essaie de ne mettre que les jeux qui ne sont plus disponible dans le commerce ou dans les plateformes de téléchargement légal (Virtual Console par exemple). J'enlève donc régulièrement des jeux  .

En gros,si il n'est pas sur une plateforme légal,Bah il est la!Mais c'est rare,et on parlais sur un autre topic qu'il faut 75ans avant qu'un jeux sous licence devienne un jeux publique.

Ces stupides creatures veulent volé la planète a ''Mère''!!!!!!!!!

#8 13-04-2008 19:25:43

worms35
Nouveau membre

c'est encore moi qui fait :!_*#...!!!! avec c'est histoire de loi sur l'ému. big_smile

Voila le liens si jamais : http://www.francemu.com/forums/s1381-pr … rne#p11924

Dernière modification par worms35 (13-04-2008 19:26:02)

#9 14-04-2008 07:29:43

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Je ferme le sujet. Worms, inutile d'ouvrir 50 sujets portant grosso-modo sur la même question...

Pied de page des forums