FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
En me balançant sur ma liane de poste en poste histoire d'avoir quelques réponse et aider tant que possible. Je suis tombé sur un sujet dont j'nas plus le titre en tete. Sur lequel le gars cherchait de roms street fighter et on lui a répondu qu la catégorie roms snes avez supprimé à cause de la Wii .
Pourriez vous m'expliquer svo , c'est ma curiosité qui le travail... 
Salut,
je crois que c'est parce que la wii est sorti que les jeux de snes ne sont plus disponibles sur francemu. Pour telecharger une rom il te suffit d'avoir le jeu original. C'est comme pour graver, tu graves les cd que tu possédes.

en faites c'est pas vraiment la réponse que j'attendais . Je ne comprenais pas le lien entre le fait de l'arrivée de la Wii et le fait d'avoir supprimée les roms snes. Est un procédure demandé par Ninendo directement ? lol
Peut etre que Nintendo prévoie une compile de tout ces meilleurs titre Snes, non ? ça, ça serrait un liens qui tiendrais la route et dans ce cas je comprendrais la suppressions de cette rubrique !
Peut être qu l'admin du forum et ou fondateur du site , pourrait apporter des précisions à ce sujet
Merci a toi
Si je comprends bien, tu te demandes pourquoi avoir retiré des roms SNES (ainsi que des 64)? Ben la réponse est sur le site, mais je vais être sympa, je vais te répondre. Tu sais peut-être que sur la WII, on sais acheter des roms de par exemple ZELDA OOT sur 64 et y jouer sur WII. Francemu, ne voulant pas entrer dans la concurrence (car ici c'est gratuit), a donc supprimé les roms achetables sur la WII.
PS: Je dit acheter, c'est acheter en ligne, c'est pas comme si tu achetais un jeu WII, avec la boite et tout, c'est une rom, donc, ça se trouve pas dans les magasins.
Dernière modification par Meretphis (11-04-2008 20:00:24)
Non désolé j'avais pas vue l'article mais merci du rappel
. a tu un lien vers la source officiel affin d'en savoir d'avantage . Je veux dire la souce nintendo qui parle de l'intégration de roms snes et N64 sur wii ?
merci a toi
Salut,je pense que le site officiel de nintendo te donneras tous les renseignements que tu veux...plus particulièrement la partie sur la console virtuelle 
Bonjour , si vous voulez moi j'ai plein de roms sur super NES, sur NES sur n64 et sur GBA j'ai aussi les émulateurs si ça intéresse quelqu'un