FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous,j'écris ce topic car en fait je n'ai pas de problème avec ma PSP mais avec ma 4Giga je vient de m'acheter la carte 4G et en arrivant a la maison je la formate et je met Street Fighter Alpha 3max et surprise,la impossible de sauvegarder la partie,un ami me prete sa 1Giga et la tout fonctionne.Ce matin je ramène la carte ils me l'échangent et retour a la maison denouveau impossible de sauvegarder.
Le pire c'est que j'ai mis des photos et elle apparaisent dans la PSP!!!
Alors faut-il que je renome les dossiers?C'est le jeux qui N'accepte pas?Ma PSP?
Je sait que j'ai deja eu ce problème mais je m'en souviens plus c'est trop vieux.Si quelqu'un sait quoi faire............Merci d'avance!
Salut,
En fait, il me semble avoir lut quelques part que selon les cartes mémoires, la psp avait quelques problèmes. Normalement il y a un indicateur qui permet de savoir si la carte mémoire est entièrement compatible sur ta psp.
Je sais que j'ai pas le droit de créer plusieurs sujet dans la même convo mais j'ai un problème avec daedalus, un emulateur N64 pour psp. Il ne veut pas s'ouvrir, mais le ficher est pas endommagé. le code d'erreur c'est 80020148.

Morph1er:Salut,
En fait, il me semble avoir lut quelques part que selon les cartes mémoires, la psp avait quelques problèmes. Normalement il y a un indicateur qui permet de savoir si la carte mémoire est entièrement compatible sur ta psp.
Salut salut Big Boss,En faite j'ai acheter MGS OPS et NFS most 5.1.0 depuis et ca marche parfaitement
.C'etait le jeux qui ne reconaissait pas la carte(Depuis j'ai arétté Strreet fighters
)