FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Slut le fofo!!!
A la la sephirotheme!!Encore un topic sur les games de chaqu'un?Bah oui!!
En fait c'est mon anniversaire le 30Mars et je ne sait pas quoi me faire comme cadeau,alors j'ecrit ce topic pour connaitre vos prochains achats(en jeux bien entendu,mon PQ je sais ou l'acheter XD)
L'année s'ecoule et les programmeurs se defonce pour nous faire des beautés artistique et autant leur faire honneur en achetant leur produits..........mais quoi?J'esite a acheter Lost Oddyses un RPG de 4 cds ca se neglige pas surtout quand on sait que c'est la racine premiere de Final Fantasy qui en est a l'origine mais meme temps il y a plein de choix
S'il vous plais aidez-moi le manque d'inspi d'habitude je gère mais la..........!
Merci a tous ++
Sephirotheme,votre ptit jap's de poche!
Salut,
J'imagine que c'est sur Xbox360. Perso, je penserai comme toi, Lost odyssey aussi
. Dans un autre registre, tu as aussi Condemned 2 qui me semble pas mal
.
Salut,
As-tu le RPG mass Effect? sinon, il vaut largement le coup 
J'imagine que c'est sur Xbox360.
En faite sur toute console confondu a part(qui n'est pas une console)le ''Mac'' ca j'ai pas 
As-tu le RPG mass Effect?
Marrant que t'en parle il est en finition et ''Effect''ivement il vaut le detour(jeu de mots a deux balles^^)
Un marrant se John Sheppard!!!
Salut,
et bien moi j'obterais pour le dernier grand theft auto dailleurs et ce que vous savez si il va sortir sur pc et si oui quelle sera la config requise pour son bon fonctionnement?

pas prévu sur PC pour l'instant...
Et en plus ca tourne sur PS3 alors jimagine pas le minimum requis!!!!
strictement rien avoir...
Assassin's creed est sur PS3 et PC et faut pas une config de malade 
Dreamer_css a écrit:
Assassin's creed est sur PS3 et PC et faut pas une config de malade
Mais assasin creed n'est pas encore sortit sur pc? Il sort au mois d'avril je crois 

Bah!Au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui^^
naruto rise of ninja il te le faut si t aime les ninja

Je me suis deja acheter mon cadeau mais merci quand meme!!