FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde, Je sais pas si il y a des gens d'entre vous qui joue A Mugen, un créateur de jeux de combat. Je cherches plusieurs personnages dû à la difficulté de trouver des personnages sur le web. Je sais pas si vous pouvez me donner un lien de téléchargement d'un perso Mugen suivant. Je voudrais l'avoir en RAR de préférence.
Ma liste:
Ganondorf
Capitaine Falcon
Chomper
waluigi
Bowser version NES
Mario Version Nes
Luigi Version NES
SS4 Goku
SS3 Gotenks
SS2 ou 3 Vegeta
Super Shadow
Perfect Cell
Tout autre Personnage rapport avec les séries De Nintendo et Sega (Style sonic)
Merci d'avoir lu, lalalala
Dernière modification par lalalala (24-03-2008 22:04:53)

Moi j'avais telecharger Mugen,mais j'ai jamais su comment mettre des persos dans le jeux.
Exemple:(homer simpson vs peter griffin,Sora cloud vs sephiroth)XD.Si quelqu'un pouvait me le dire................Merci oour tout.
En fait il suffit je crois d'écrire le nom du perso et son stage si t'en connais pas tu met random dans un fichier nommé je sais plus comment avec l'aide de visual c++ Exemple:
Evil Ken,Random. un truc comme ça je m'en souviens plus trop.

Si tu veux de l'aide j'ai un bon site: Comment installer un personnage?
Ceci devrait vraiment t'aider. 
A+

Kyosuke, c'est vraiment loin d'être ca et s'est quand même compliqué! Mais il y a une partie qui est bonne
.

Merci lalalala et kyo ca fesait un moment que je voulais savoir comment faire c'est cool comme jeux!
Mais sephirotheme, as tu une idée où je pourrais trouver ces personnages?

Bah en faite non mais je peut me reinseigné.Je te garantie rien mais je posterais demain!
Ok parfait Merci 

Liens Mugen
Vla!Normalement ta tous les liens consernant Mugen(En gros si tu n'y trouve pas la ca va etre hot for you!!!).
Bizarre je retente!!!!
Mugen
Bon j'y arrive pas mais l'adresse c'estwww.abandoneware-forums.org/showthread.php?t=23664
Dernière modification par sephirotheme (26-03-2008 15:58:02)
Mais moi j'arrive a rentrer la page s'affiche normalement le titre de la page c'est ''Presentation du projet Mugen''avec une icon de pacman a coté et j'ai tapé sur google ''personnage du jeu Mugen'' c'est le cinquieme de la liste intitulé ''Projet Mugen(&presentation de Mugen)-Abandoneware-forums!!!!(A mon avis c'est moi qui n'a pas reussi a pose le lien sur ce site!!!).
Dr.S:Mugen en japonais signifie ''infini'' c'est aussi le nom du heros de Samurai Champloo un manga que je recomande grandement,il n'y a rien eu de mieux depuis la creation!!!!!!
Dernière modification par sephirotheme (27-03-2008 07:46:30)
Merci pour l'aide 

T'as reussi a y allé?Sur ce site lalalala?
Le lien est effectivement mort.
Non mais je vais voir pour ce que tu as dit! Je disais merci pour toute l'aide que tu m'apportes! 

Le lien est effectivement mort.
Exact Morph le lien,mais j'ai precisé ou le trouvé sur Google(je peut pas etre plus precis.)et encore maintenant pendant que je vous écrit je vient d'essayé et je rentre sans prob.Si vous suivez le chemin que j'vous montre vous devriez trouvé le site!!!
Non mais je vais voir pour ce que tu as dit! Je disais merci pour toute l'aide que tu m'apportes!
Arf.....On fait partie de la meme comunauté,c'est tout a fais normal et pis a charge de revanche un de quatre j'te demanderai pt'etre de l'aide ^_^
Tu dois surement avoir une faute de frappe quelque part dans l'adresse que tu as donné
.
Ca dois etre ca!!
Desolé pour ces liens mort,mais au moins on peut atteindre le site en question.
J'ai un bon site www.esnips.com

A dire vrai je vient d'allé sur ton site,il est pas mal!
En gros il faut prendre les zip et les collé dans Mugen si j'ai bien lu l'aide.
Ouias, ou il y a Mugen Windows Configurator, qui simplifie énormément la vie!

va sur ce site pour trouver des perso de dbz http://sangoku13.info/mugen.php
Dernière modification par RANMA 1/2 (23-04-2008 17:37:05)