Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-03-2008 19:22:52

fergon
Nouveau membre

Morphe1er

Toutes les discussions auxquelles j'ai participé ont été bloquée sans raisons évidentes. Je n'ai pourtant pas enfreint les règles du forum.
Excuse moi mais je ne comprends pas que tu bloque toutes les discussions intéressantes.
En effet, le tutoriel est bien conçu mais il ne prend pas en compte tous les problèmes. De plus, il est possible de répondre poliment à quelqu'un, même si celui-ci ne s'est pas aperçu que les informations qu'il voulait étaient dans le tutoriel.

J'espère que ce message va te faire réfléchir.

#2 17-03-2008 02:44:05

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Re: Morphe1er

Salut,

Comme tu veux me donner des leçons, allons-y...
Comme dit un peu partout, la politesse est de mise sur le forum donc un petit bonjour en début de message, c'est bien...

Ensuite, si j'ai fermé les conversations ce n'est pas pour t'embêter l mais parce que j'ai fixé des règles simples. 1 sujet par personne. Pourquoi ? Parce que le problème est différent pour chacun des utilisateurs et qu'à chaque problème, il y a une solution souvent différente.
De plus, ça évite de voir des visiteurs s'approprier un sujet alors que l'auteur initial n'a peut être pas résolu son problème...

Il faut aussi dire que j'ai fermé 2 conversations car tu avais fait un bête copier/coller...  Si toi tu ne te casses pas la tête à respecter les règles, eh bien moi je vais t'y aider...

Bref, si ça ne te convient pas eh bien tant pis pour toi... Moi perso, je ne te retiens pas ici.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#3 17-03-2008 23:36:56

lalalala
Habitué du site
Lieu: Québec
Site web

Re: Morphe1er

jap4nw Bien dit sérieux!

Salut Tout le monde..
Je Parle de temps en temps...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.014 sec., 7 requêtes exécutées ]

France Emulation est un site de téléchargement gratuit dédié à l'emulation et aux roms. | Plan du site
Référencement Annuaire Site | Créer mon site | Spacemul