FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Toutes les discussions auxquelles j'ai participé ont été bloquée sans raisons évidentes. Je n'ai pourtant pas enfreint les règles du forum.
Excuse moi mais je ne comprends pas que tu bloque toutes les discussions intéressantes.
En effet, le tutoriel est bien conçu mais il ne prend pas en compte tous les problèmes. De plus, il est possible de répondre poliment à quelqu'un, même si celui-ci ne s'est pas aperçu que les informations qu'il voulait étaient dans le tutoriel.
J'espère que ce message va te faire réfléchir.
Salut,
Comme tu veux me donner des leçons, allons-y...
Comme dit un peu partout, la politesse est de mise sur le forum donc un petit bonjour en début de message, c'est bien...
Ensuite, si j'ai fermé les conversations ce n'est pas pour t'embêter l mais parce que j'ai fixé des règles simples. 1 sujet par personne. Pourquoi ? Parce que le problème est différent pour chacun des utilisateurs et qu'à chaque problème, il y a une solution souvent différente.
De plus, ça évite de voir des visiteurs s'approprier un sujet alors que l'auteur initial n'a peut être pas résolu son problème...
Il faut aussi dire que j'ai fermé 2 conversations car tu avais fait un bête copier/coller... Si toi tu ne te casses pas la tête à respecter les règles, eh bien moi je vais t'y aider...
Bref, si ça ne te convient pas eh bien tant pis pour toi... Moi perso, je ne te retiens pas ici.