FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous !
Tout les amateurs de simulation automobile connaisse surement le fabuleux G25 de chez logitech.
Un fabuleux volant en 3 partie avec quelques particularités qui en font un (voir le) meilleur du marché : boite de vitesse en H, 3 pédales (et oui l'embrayage aussi), finition exemplaire, etc.
Vous croyez avoir atteint le summum, avec ce volant ? Désolez de vous décevoir mais avec le FREXGP, c'est le pannard !
Installé au fond d'un bacquet où les mouvements du siège suivent ceux de la voiture, utopique ? Non non
, réaliste : http://fr.youtube.com/watch?v=8y3RSg2xX3c&fmt=18
Voilà le lien su site officiel : http://www.frex.com/gp/
Y a pas a dire, ces japonais ils sont costauds
!
Et a près de 1500€ le kit complet, je propose que notre très cher admin casse sa tirelire pour nous faire profiter de sa générosité 
Exellent le bacquet qui simule la gravité!!!
Bientot on aura la caisse dans l'apart histoire de faire plus réel!!!!!XD
sephirotheme a écrit:
Exellent le bacquet qui simule la gravité!!!
Bientot on aura la caisse dans l'apart histoire de faire plus réel!!!!!XD
Tu as pas tort !
Sur une vidéo, il y a mec qui se tape un délire en F1 : 3 ecrans à hauteurs des yeux et un système de carénages en polycarbonate
. Presque une vrai simu
Pas mal
.
Par contre, à ne pas mettre dans un appart d'étudiant ou japonais.
Slut,ben moi je reste sur le c*l pour deux raisons:
1:le realisme est enorme
2:le prix est enorme
Je veux ce truc pour mon granturismo 4!!!
Dernière modification par duke nukem (13-03-2008 22:34:18)
Mouarf rien que sa (1500 e), ils sont fous ces japonais...
Bientot il y aura, la voiture complétement équipé. Et quand cous foncerez dans un mur vous sentirez vraiment la douleur 
rosedes-sables a écrit:
Mouarf rien que sa (1500 e), ils sont fous ces japonais...
Bientot il y aura, la voiture complétement équipé. Et quand cous foncerez dans un mur vous sentirez vraiment la douleur
Quand tu vois que pour les fps, des gilets restrnasmettent les impact de balles ! C'est pas impossible lol