FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Yosh mina
Bien une petite présentation, oblige un certain sens de l'humour, donc de donner un bon avis au autres de sois meme....je passe pour un lourd ....
Je me présente, rosesdes-sables, la seule fleur qui ne poussera jamais dans un oasis ( quelle paradoxe )
J'aime l'informatique, la guitare, linux, l'émulation, le français, l'orthographe les mathématiques, la musique ( le rock, alternatif, blues, un peu métal avant.....mais surtout le punk.)
Je n'aimes pas, ma cpe, les fautes d'orthographe, windows
(je tourne dessus malgre tout ), la console windows, et Mac donald ... (ok j'arrete ) et surtout les nul en maths
.Non,non c'est pas vrai..
Bon sinon j'ai 16 ans.
J'habite en Alsace, mon numéro de carte sociale est le .........xx .
Je m'appelle Aniki ( et je suis pas d'origine russe, mais japonaise )
Bref aller ...
Vous étes encore la ....
Bon a trois on se quitte....
1...
2...
3...
Encore, dites donc vous m'aimez déja hein..
Dernière modification par rosedes-sables (15-03-2008 03:16:13)
Salut et bienvenue
ça tombe bien j'aime bien le japon
je me mangerais bien un Bateau (taille normale)
sinon euh rien finalement j'ai oublié
.
Dernière modification par Kyosuke99 (10-03-2008 20:18:24)

Ah oui ca me revient enfin...
toi qui n'aime pas ta C.P.E ben moi je l'aimais pas moi aussi je pensais toujourd a jeter une grenade dans son bureau ou un cocktail molotov non mais elle pff... elle comprend toujourd pas pourquoi elle reçevait des menaces de mort... alors qu'elle nous surveillait de son bureau au chaud alors que dehors on crevait de froid avec du -7°c et quand plus elle se moque des élèves et tout qu'ils ne sont pas asser résistant bref un de ces quatre faudrait lui HS la gueule
avec un scoot (si elle ne s'est pas déjà fait tuer xD).
Dernière modification par Kyosuke99 (10-03-2008 22:04:06)

Salut salut Aniki(ca veut pas dire frero/grand frere en jap's?)a ce que j'ai lu t'aurai plu a pas mal de mes anciens enseignants.Moi je fesait dans le sonore et le degueulasse c'est mon style.(Merci Mickey Rourke et tes phrases mytique).Sinon ben heu...Bienvenue sur FrancEmu.
oua... kyo ( si je peux t'appeller comme sa ) toi c'est la haine total, hein.... la mienne c'est pas mieux, avec deux minutes de retard elle veux te coller....genial...
Et sephirot oui c'est possible que je plaise a certains profs, mais malgre mes bons resultats, j'ai tout de meme un sale comportement...( j'ai sauter une classe en élementaire ce qui plais asser aux profs ).
Quand à la signification de mon, prénom, si je me souviens bien, aniki veut dire grand frere, protecteur un truc dans le genre ( faut que je demande a ma mOman )
T'inquiete veut bien dire ca j'apprens le japonais.Mais en ce qui conserne ta haine envers ta C.P.E dis toi que c'est bientot fini.Regarde kyo il en rigole.........XD
Konishiwa 
Héhé, coucou voisine alsacienne
.
T'es où en Alsace ? Moi j'suis sur Mulhouse
.
Sinon j'suis aussi un grand drogué du Japon... Et j'fais aussi de la guitare (pas dans un conservatoire...).
Oups, je viens de voir ton message. Ah moi je suis de la capitale ( enfin...)
Strasbourg, et j'ai fait du conservatoire, mais du piano ( non , jai pas de video de moi en train de jouer Mario xD, on me l'as deja demander..., non mais c'est pas parce que j'ai les yeux brides que je suis bethoven
).
Sa fait plaisir de rencontrer un Alsacien , fan d'emulation, et de japon.
En fait j'en connais pas mal dans la vie réelle, mais ils s'habille tous a la tokio Hotel... J'ai rien contre sa, mais c'est pas mon genre...
.
Sinon la prochaine fois que je vais au japon je vous ammene tous, hein hein ? et bah non AH AH AH, ok je sors, ( si vous payer votre place, pas de soucie
), on ira a Osaka, mon oncle du cote paternel, tient un mini hotel style 19* siécle avec des bains chauds. Génial.
Et au fait A_lead... je suis un mec hein.... --_--
Dernière modification par rosedes-sables (15-03-2008 03:17:09)
Ca arrive à tout le monde A-lead
regarde moi sur wow j'ai vu un voleur orc alors j'ai dit lol un voleur orc c'est super moche c'est trop baraque et le voleur orc a enlevé son casque et a répondu ouais mais je suis une nana orc voleur
.

Lol ca c'est de l'humour veritable!
Kyosuke99 a écrit:
Ca arrive à tout le monde A-lead
regarde moi sur wow j'ai vu un voleur orc alors j'ai dit lol un voleur orc c'est super moche c'est trop baraque et le voleur orc a enlevé son casque et a répondu ouais mais je suis une nana orc voleur
.
Mdr Kyo, gros accro de WoW. T'as up combien now ? Tu joues en gratuit ou en payant ?
Moi j'suis passé mid- à cs
.
Ok, j'ai des potes à fond dans WoW aussi, level 70 et plus, si tu veux play avec eux...
Et pour 1.6 si tu veux on s'fera une partie un de ces 4, mais bon j'joue pas trop bien
. J'suis plus fort sur source et largement
.
Ok mais tu peux pas jouer sur les serveurs no-steam ?
Moi aussi j'ai une cracked version
, donc je joue que sur des no-steam, mais c'est chiant quand même avec les bots
, ils jouent comme des bot o_O ??
Si Morph1er veut participer ? J'le vois arriver de loin le gros no-life de 1.6 : gros aim, monster skill
.
Ca fait hyper longtemps que je n'ai pas touché à CS. Ca va faire 3 ans mais auparavant, j'ai fait quelques LAN.
Mais le jeu a quand même pas mal vieillit et je n'ai plus trop la motivation d'y jouer, désolé
.