FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Hello je viens de telecharger epsx avec ff6 et j'ai 2 questions:
Existe 'il un patch pour mettre ff6 en francais et si oui ou le mettre?
Est ce que epsx intègre un action replay,game shark,code breaker ou quelquechose dans le genre?
Voila c'est tous ce dont j'ai besion de savoir merci a++ 
Salut,
A ma connaissance, pas de traduction de la version psone. Il faut dire aussi qu'une traduction de la version snes existe depuis quelques temps
.
Pour les codes, ce n'est pas présent par défaut. Il te faut passer par un plugin appeler PEC.
Merci morph
!J'ai pas pu me connecter avant car reprise des cour
!Je l'ai deja en SNES
mais je voulait le fire en psone;je vais chercher un peu partout voir si je trouve pas un patch!
Par contre soi très attentif a ce qui va suivre:
J'ai trouvé sur un site les instruction pour instaler pec.Ca me parrait un peu compliquer donc voici ma question:
je possède un des derniers action replay ps1,est ce que si je le demarre en mode disc sur epsx et que ensuite je selectionne un jeu et que j'appuie sur X (ce qu'il me demande) et que ensuite je lance le jeu cheaté en mode iso,est ce que d'après toi ça pourrais marcher?
merci a demain 
Ha totalement
: je suis tombé sur le topic de doctor 200 et quelquechose a bien fait rire
mes parents et moi:ta citation que voici:
<<Si c'est pour être impolis et ne pas respecter les règles, ne reviens plus ici .
Ca fait partie des règles du forum... Et vu ton manque de politesse et d'intelligence, on est obligé de te le rappeler. A 5 ans, la plupart des petits l'ont compris... Toi non...
A dans 5 ans donc, quand tu aura un peu plus murit !>>
Il n'avait pas le droit de te parler ainsi,et il en a payé les conséquences.Je pense qu'il a pas dut voir <<mechant admin>>marqué au dessus ton avatar!!Ceci dit la je me suis mélé de quelquechose qui ne me regardait pas désolé si tu le prend mal.
Je n'ai pas tout compris.
Normalement tu choisis PEC comme plugin.
Tu lances le progz et tu choisis tes codes triches.
Il te suffit de lançer le jeu et c'est partie.
Salut!Je ne n'arrive pas a comprendre pourquois tu n'a pas compris car j'ai été au plus simple
j'esayrer de mettre pec quand même!Merci
Salut , duke nukem, ce sujet date légérement et je ne sais pas si tu as trouver une solution a ton probléme, mais je crois avoir a peu pris compris, alors voilas.
Quand tu lance epsx, (si tu as telecharger pec ) tu vas dans, config---video et tu choisi le plugin
psx emulation cheater 2.5 ( chez moi par defaut )
ensuite tu cliques sur configure et tu choisis ton plugin video habituelle (normalement pas besoin de le faire )
Bref, ton plugin video de defaut sera----psx emulation cheater 2.5
Donc tu lances pec tu choisis ton jeu , tu choisis tes codes tu cliques sur --send cheats to plugin
et tu lances epsx.
Tu lances l'iso (de preferences, les cds,bug trops et ram )
et voila les codes choisis sont activer .
Bonne chance.
Dernière modification par rosedes-sables (10-03-2008 19:11:41)
Morph:A ma connaissance, pas de traduction de la version psone.
Ben en fait pour FF9 il y a ''paradox'' qui patch le game en French.
FF9 est sortie en français, c'est bizarre de le retraduire.
salut merci d'avoir repondu!Bon je vais me réexpliquer car j'ai pas télécharger pec.
Je possede un vrai action replay et je voulais savoir si je le lance en mode disc sur epsx et qu je choisi 1 jeu dedans,est ce que je peu lancer le jeux que j'ai séléctioné sur l'action replay,en mode iso avec epsx.
u pour resumé est ce que je peu lancer 1 iso avec un vrai action replay!C'est on ne peu plus clair!
Ca parait dur!!
Et pour Morph je sait qu'il est sortie en francais mais sur le net ils disent exactement e que j'ai dis...................................................................................................................................................................................................................En meme temps ce n'est qu'internet.
Dernière modification par sephirotheme (11-03-2008 16:02:52)
duke nukem : là tu parles donc de ta vrai console. Si ton action replay permet de lire les cd gravés, eh bien oui. Il suffit de graver et le mettre sur ta console. Evidemment, ce n'est pas très très légal et qui plus est, là plupart des jeux PsOne sont maintenant à 2-3€ dans les magasins de jeux vidéos du coin. Ce n'est pas très très rentable
.
Non je crois qu'il veut connecter un vrai action replay sur ePSXe(enfin je crois par rapport a ce que tu dis Duke).mais si c'est ca c'est que tu cherche a faire,c'est hardcore voir impossible,non?
Ou bien l'action replay est en cd sur PSX mais c'est pas un cube que tu met derriere la console??
Salut!Je comprend pas
!Je dois m'exprimer tres mal!Je n'ai pas de cube ou de truc dans le genre derriere la ps1 et non morph je ne parlais pas de ma ps1!Ce que je veux dire c'est que j'ai un vrai disque d'action replay ps1!
Si je lance ce vrai disque via epsx est ce que je peu lancer ensuite un iso qui lui est virtuel!
Ou en plus clair est ce que je peu chiter un iso que j'ai telecharger,avec un veritable disque action replay avec epsx!
Parce qu'avec epsx on peu ,lire de vrais jeu de ps1!
L'option sapelle ''run disc''!Donc est ce que je peut mettre l'AR en premier avec (rundisc) pour ensuite demarrer un jeu iso avec (run iso) mais avec les codes?
Ps:si la vous comprenez pas,je retourne a l'ecole primaire pour reaprendre le fançais
!
Dernière modification par duke nukem (12-03-2008 10:41:58)
Bon, si tu veux jouer sur pc - emulateur epsx + pec
si tu veux jouer avec ta playstation sur ton ecran de television mais tu veux lancer, un iso in te faut non une action replay mais une puce
, su tu l'as alors tu lance ton cd et après ton action replay ect...
Mais avoir une action replay ne t'aidera pas a jouer avec un iso sut ta psone.
Si c'est pas sa alors on retourne ensemble à l'ecole primaire 
edit: sa y est j'ai compris, tu veux lancer l'action replay, puis le cd graver, desoler je ne pense que sa va marcher mais essaye
, puis pourquoi te casse tu la tete puisque que pec existe.
Dernière modification par rosedes-sables (12-03-2008 12:51:37)
Tu y etait presque rose des sable!je veux bien lancer l'AR avec epsx mia l'iso n'est pas gravé !
Il est sous forme de rom dans mon pc!
Donc est ce que je peu lancer cette rom sur mon pc avec mon vrai AR?
voila ma question et apres ça on peu retourner a l'ecole primairesi tu veut 
Moi je dirai essaye mais...............................................?
Ben promis j'essairais qund j'aurai une manette
Renseigne toi d'abore sur Google si ca a pas de mauvais effect ou si quelqu'un la deja fait avant toi.
On sait jamais,hein?
Oki oki