FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
je me présente ,rastakouere, mon hobi principal est l'infographie , d'ailleur venez voir mon taf sur mon site * "désoler les modo mais c'est juste pour montrer mon taf qui reste du taf d'amateur et de passionné" mais passons, je suis passer sur ce site pour télécharger une rom de nintendo 64 , et quel fut ma stupeur ,de voir ce message s'afficher!
" Comme vous le savez tous, la mode actuelle est à l’émulation. Les consoles de jeux peuvent maintenant se connecter au web pour y faire des achats en ligne , télécharger des démos, des patchs et même des jeux. La wii offre la possibilité de télécharger les jeux des anciennes consoles. Malheureusement, Nintendo fait payer ses jeux.
FrancEmu ne voulant pas entrer en concurrence avec la plateforme de téléchargements de Nintendo. Il a été décidé que les roms misent par Nintendo dans son magasin en ligne seront supprimées de FrancEmu."
quel bande de joyeux drill ces capitaliste !
c'est comme si on me disait qu'il faut payer pour télécharger autant en emporte le vent 
je pense surtout que c'est du a l'incompétence de leurs programmeur ,qui dans leur jeux passé laissent une porte d'hacking dans le présent!!
je suis un nostalgique des anciens jeux ! finalement , je vais laisser tombé les anciens jeux ,et me retourner vers les jeux recents , car finalement pourquoi se casser les ouille sur de l'ancien alors qu'il y a les news ouarf arf arf ! trop drole ces costar cravate 
EDIT : Pas de pub... remplis ton profil si tu veux faire de la pub
.
Salut,
Difficile de savoir si tu vas rester ou pas. Dans tous les cas, l'émulation permet de jouer à des jeux auxquels tu n'aurai pas put jouer. Sans émulation, pas de Néo Géo...