FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
Ici, c'est pour les nouveaux membres qui veulent se présenter et dire coment ils ont découvert ce site ou les anciens qui ne l'ont pas encore fait
Je commence:
J'ai découvert ce site par hasard en chercheant des roms N64 ( ce site est le premier de la liste de google en tapant "roms nintendo"
). Je trouve ce site excellent
. Sinon je mappelle Adrien,je suis suisse
, j'aime le foot,les mangas, et bien sûr les émulations
. Je joue à Guild Wars et j'ai 15 ans. Voila à vous maintenant 

bonjour
hé bien je m'appelle Remy j'ai 16ans j'habite en suisse dans le canton de neuch 
mes hobby son le modélissme sur voiture a moteur thermique les console de jeux et biensur l'émulation
je fais un apprentissage de micromécanicien (
beaux métier)
et j'ai découvert se site en cherchant pour avoire des rom N64 et tapant "Rom N64 en français" sur Google héhé
et je joue principalement a The legend of Zelda OOT, OOTMQ, MM et a super mario 64 
Dernière modification par team40 (15-12-2006 17:31:58)

salut,je m'appelle cedric j'ai 12 ans et je suis extra fan de Nintendo, j'trouve que ce site est trop top
je l'ai trouvé en tapant "roms nintendo" sur Google en mettant "j'ai de la chance"
Team40 & linkheroes, je pense que le mieux serait de créer un sujet par personne
.
Faites un nouveau sujet et faites seulement un copier/coller.
Sinon, pour en revenir à Kainxl, j'ai moi aussi jouer à Guild Wars pendant plusieurs mois
.
Un bon jeu qui a malheureusement perdu de son attrait avec le temps
.
J'ai Prophécie et Faction.
Moi que Factions.