FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Hello,le duke a encore besoin de vous!
Voila hier j'ai telecharger castelvania down of sorrow sur ds en roms avec l'emulateur no cash le problème,c'est que l'image vien au compte goutte et le son craque a mort!
Est ce qu'une personne connait un meilleur emulateur de DS que celui la?
Si oui me l'indiquer SVP merci a++ 
Salut,
J'en avais fait une news il y a fort longtemps
.
http://www.francemu.com/forums/s625-emulateur-desmume
Merci cher admin
,mais helas,que ce soit avec desume ou nocash sa march mal!Je me
demande quand yaura til un emulateur de ds qui marche.Enfin merci quand même!
perso j'avait essyaer avec le jeu, new super mario bros, et ca marchait pas malo, hormis quelque lag, et un son pourrave...
c pour demandé si ya po un imulateur ps2 mici
Tu detourne mon sujet.Fais un nouveau post svp 
En plus le language sms est interdit et tu dit pas bonjour! Tu fait très fort pour ton premier message 
Dernière modification par duke nukem (01-03-2008 04:48:29)
Tout à fait raison!

Regarde aussi du côté de :
- iDeaS
- no$Gba (la version DS
)
- NeonDS
Ceux sont les seuls que je connaisse.
Merci quand même mais la je crois que je vais abandoner l'emulation de ds
! C'est beaucoup trop me**ik j'ai essayer avec au moin 6 emulateurs,j'arrive pasà faire tourner down of sorrow correctement j'abandonne moi merci pour tout!
Oui, l'émulation DS n'en est qu'à ses débuts. Il faudra pas mal d'années encore pour avoir un niveau d'émulation aussi élevé que d'autres consoles. C'est le processus habituel en émulation et d'un côté, ce n'est pas plus mal
.
l'émulation n'as jamais était parfait des le début, avec les nouveaux jeu qui sorte, et tout les problèmes rencontré. Il faut attendre que la console devienne obsolète pour que sorte un émulateur nouvel génération avec tout les jeux qui marche dessus, désolé mais tu vas devoir attendre encore un ou deux ans
M'en fiche j'attendrais 3 ans si il le faut