FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, mon nom est Shiki (qui veut dire quatre saisons en Japonais^^), mon vrai nom je préfère de ne pas vous le donner^^" (sorry), j'ai vingt ans et je suis dans la région de Lorraine en France. J'ai deux frères casse-pieds et j'habite encore chez mes parents, mes passions se sont les dessins, les mangas, les jeux vidéos qui sont soit en rpg, soit de l'horreur/action/aventure/fantastique. Ma pratique c'est l'informatique et le dessin. Et mon rêve c'est de faire de la BD ou de consacrer ma vie pour faire des graphisme de jeux vidéos, malgré que je sois un grand chômeur depuis deux ans. Voila c'est tout ce que j'ai comme information sur moi-même. A bientôt peut-être. 
Salut Salut bein t'est tombe sur le bon forum on est tous accros a des truc dans le genre alors je te souhaite la Bienvenue avec un grand B,bon t'aime le jap's alors Hajimemashite dozo yoroshiku .>D
Salut! Coup Donc. vous êtes tous des Accro Au japonais ou au Manga! 

Salut shiki bienvenue sur le forum

Arigatô gozaimasu [Merci beaucoup en Japonais]
C'est vrai que c'est bien cool le Japon^^, qu'une fois je pourrais le visiter et de vous montrer quelques photos de mon voyage XD
Bienvenue.
J'parle aussi japonais
et les manga (un peu logique
).
Tu fais de la programmation sinon ?
Konnichiwa ya irasshaimase tsuite france emu 
T'es un marchand Duke,irashaimase c'est pour les commercants >D
Salut! Coup Donc. vous êtes tous des Accro Au japonais ou au Manga!
L'occident a toujours ete intersser par le japon et le japon par l'occident(a croire que c'est toujours mieux chez les autre xD)et comme je l'ai deja dis ailleure arigatogozaimasu=je vous remecie enormement/grandement.Atchoum,wow scuzer moi chuis allergique au ptite faute de traduction.
Oups je savais pas que j'était comerçant lol!J'ai fait une tite faute.J'aurais du dire quoi sensei Sephirotheme?
YOUHOU deja Sensei.....................>D.
Non le mot exacte est Yokukimasu mais Hajimemashite qui veut dire Enchanter (je suis) conviendrai plus a la situation.Pourquoi?Je sait pas on me l'a appris comme ca.
On est tous des japomaniacs finalement
!
A-Lead a écrit:
Bienvenue.
J'parle aussi japonaiset les manga (un peu logique
).
Tu fais de la programmation sinon ?
Pour les programmations c'est assez souvent et des fois sont très difficile à gérer, mais j'adore les trucs difficiles.
Merci à vous autre de m'avoir accueilli, surtout toi Duke XD tu crois vraiment que je suis un commerçant XD, mais c'est pas grave tout le monde peut faire des fautes, on n'est pas tous parfait XD. :P
Merci Shiki j'i commencé il ya pas longtemps le japonais (11 jours pour être précis) donc je peu faire quelque faute!
Ne croyez pas que je me la pete si je vous corrige c'est pour vous ameliorer