FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
lalalala a écrit:
Salut, est-ce que vous auriez des jeux que vous appréciez avec leur code html pour les mettre sur mon Piczo!!
Merci, lalalala
C'est déja un sujet que j'ai crée mais maintenant, je veux tout simplement le lien pour jouer au jeux flash. Au pire me donner le code Html Si possible
Mon premier jeux est celui ci : heli Attack 2, Lire la description au besoin
Lien: http://megafunnypiczo.piczo.com/?g=30104865&cr=3
(dernier jeux de la page!)
A-Lead il en est ou ton site?T'avais un bon debut deja avant.
Salut lalalala j'ai peut être un jeu pour toi: WHACK YOUR BOSS.C'est un jeu un peu debile ou un employé de bureau tue son patron!Sanglant et amusant tape le nom du jeu sur google et
choisi le 2eme site trouvé!
Voili voilou a++ 
Dernière modification par duke nukem (28-02-2008 16:14:47)
Salut
Petit jeu flash
amusant et qui énerve assez vite surtout si on a pas des doigts rapides (lol)
guitare
Si vous laguez sur ce site, essayer ce lien :
guitare (2)
Hello,m_elf_land ton jeu est geniallissime même si c'est vari qu'il faut être rapide.
Lalalala je t'avais bien dit que whack your boss était trash
!Remarque,heuresement qu'il y a
pas d'employés de bureau comme ça en france (enfin j'éspère!)
A j'allais oublier a tu trouver les 17 façons de le tuer?
Dernière modification par duke nukem (29-02-2008 12:34:06)
sephirotheme a écrit:
A-Lead il en est ou ton site?T'avais un bon debut deja avant.
Ben il est prêt mais j'attends encore avant de le mettre en ligne
(j'ai pas mal de choses à faire, jongler entre les cours, le sport, l'info et ma team...)
Ben il est prêt mais j'attends encore avant de le mettre en ligne (j'ai pas mal de choses à faire, jongler entre les cours, le sport, l'info et ma team...)
Nice quand il sera en ligne donne moi l'adresse
Salut,
m_elf_land à écrit:
Petit jeu flash wink amusant et qui énerve assez vite surtout si on a pas des doigts rapides (lol)
Je connaissais ce jeu et il est très bien j'ai fait un parfait sur le theme de F-zero en Pro.
y'as rien a perdre
j'ai fait un perfect aux 2 premieres chansons
sephirotheme a écrit:
Ben il est prêt mais j'attends encore avant de le mettre en ligne (j'ai pas mal de choses à faire, jongler entre les cours, le sport, l'info et ma team...)
Nice quand il sera en ligne donne moi l'adresse
np
.
moi j'ai essayé je le trouve pas mal vivement le prochain
c'est une bonne idée ces jeux flash 
Salut
,
Je sauve le topic avec un nouveau jeu que j'ai bien apprécié avec ce jeu ( surtout déconné avec cette map commencez a copier ici par le petit tiret->-18 1i 18 1i,15 1c 1n 20 2i 2l 3i 32 4n 3b 5u 3j 7j 3p 93 3p ak 3p c7 3m dr 3j fg 3f h3 35 ij 2m k0 27 la 1n##T ql -l,T ql -l,T q1 -e,T q1 -m,T q9 -q,T qt -15,T qc -15,T q7 -15,T pn -12,T qh -t,B q7 -9 1a,B pg 3 r,B oi 8 1r,B nk 4 1t,G oq -l 3o,G ou 4 ac,G oi 8 2a,G ou 4 8e,G oi 4 5k,G oi -1 5k,G ov 3 71,G p3 3 2a,G oq -1 b8,G of -1 8e,S n5 b,S nm b,S mk o,S lv 11,S lb 1h sur le coté droit et gauche de votre écran vous apercevrez une fleche si vous passez votre curseur dessus vous pouvez constater qu'un menu s'ouvre regardez le dossier cliquez dessus et copiez ce "truc" si dessus
) c'est en fait un croisement entre Bike Mania et Line Rider et qui donne le fun de se casser la gueule en faisant des figures de taré ( vous allez me dire en général on se ramasse pas quand on fait une figure sauf que la quand tu te ramasse c'est bien foutu
) et la suite du jeu de guitare que j'ai pas vraiment accroché qui est ici
Ps : si vous avez des lag eh ben j'y peut rien
.
Dernière modification par Kyosuke99 (05-05-2008 22:26:11)
y'as rien a perdre
Ah ok
j'ai compris je doit aller me faire foutre avec mon petit je flash de merde c'est ça ?
.
Dernière modification par Kyosuke99 (07-05-2008 09:14:31)
y'as rien a perdre
Oui c'est moi =).
y'as rien a perdre
Salut,
Interéssant ce jeu. J'en connaissais un équivalent et vu une vidéo d'un circuit de folie sur youtube. Si j'arrive à la retrouver, je la posterai
.
Pour remonter un peu la conversation, J'ai trouvé un jeu assez amusant c'est Bloons! C'est un jeux qui requirt beaucoup de logique...
Si vous voulez créer des niveaux: www.bloonsworld.com
Si vous voulez tester des niveaux de vos amis comme moi: écrivez tout simplement le Level Number du niveau... Voici Certaines de mes création :
Level 1 : 2035816
Level 2 : 2035841
Level 3 : 2035861
Level 4 : 2035875
Impossible : 2035882
Faut être inscrit pour créer des niveaux et contenu en Anglais...