FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! Bon, ben voilà ma présentation !
Je m'appelle Jason, j'ai 18 ans et j'habite dans le nord ouest de la France (dans le calvados (14)).
J'aime bien jouer aux jeux de rôle/aventure (comme Final Fantasy, Star Ocean 3, legend of zelda) mais aussi les jeux de combats du même style que Dead Or Alive 2ou encore Soul Calibur 2, 3...
J'écoute aussi de la musique (power metal, rock symphonique) comme les groupes qui suivent :
Celesty, Stratovarius, Sonata Arctica, Dreamtale, Dragonforce, Nightwish, etc...
Je fais aussi un peu de piano (malgré ma non-apprentissage en solfège, je m'aide de logiciel comme Guitar Pro et Van Basco Karaoké player), etc...
Voilà ^^. J'espère ne pas avoir été trop euh... ?! =)
Salut et bienvenue
.Nous avons tout les deux exactement les mêmes goûts point de vue musique et jeux video.Vive dragonforce
Salut et bienvenue Arthansis,dis moi juste comme ca c'est reellement dur le piano?(ué ué mon eponge de cerveau veut l'apprendre.)Merci d'avance
sephirotheme a écrit:
Salut et bienvenue Arthansis,dis moi juste comme ca c'est reellement dur le piano?(ué ué mon eponge de cerveau veut l'apprendre.)Merci d'avance
Eh ben, tout seul c'est très dur lol. Surtout que sa fait 8 ans que j'en fait (j'ai commencé par jouer du synthétiseur et là j'ai un piano numérique). Les termes sont plutot compliqués dans les bouquins, lire le solfège aussi c'est dur mais ça vient avec le temps (donc le mieux c'est d'avoir un bon prof de piano
).
Salut! bienvenue

Evidement que je connais
lol
Ok en fait tu me conseil fortement de ne pas me lancer tout seul(puree c'est long 8ans de pratique,deja au niveau de ray charles?jdecone j'adore Ray Charles en plus du film plutot dement.
sephirotheme a écrit:
Ok en fait tu me conseil fortement de ne pas me lancer tout seul(puree c'est long 8ans de pratique,deja au niveau de ray charles?jdecone j'adore Ray Charles en plus du film plutot dement.
Franchement si tu veux pas marcher dans la colle, j'te conseil un prof. Depuis peu je me suis vraiment mi au solfege et je sais jouer les 2 premières pages de Final Fantasy IV "PROLOGUE...".
Grâce à des logiciels de musique je sais jouer : "To Zanarkand" original soundtrack, et Legend of zelda "theme principal", et d'autre theme facile à apprendre à l'oreille comme "Sing" dans final fantasy VII. 
Exellent!!!J'ai entendu ca sur le net(un mec qui s'tape les chansons de jeu sur piano et honnetement ca a grandement influencer mon choix pour le reste mon Sensei ma obliger de choisir un instrument entre piano et guitare(pour developper l'agiliter des doigts(pour les Kanjis >D)))et la vue que tu parlais de ca je voulais te poser la question.En tout cas je te remercie,puree FFVI au piano s'est mon pseudo qui va encore etre content.xD