FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous!
J'espère que tout le monde va bien?
Prénom : Tchii (Marie)
Occupation professionnelle : Je suis animatrice pour enfants, dans une école primaire, je participe aux activités périscolaires (cantine, garderie du soir...). J'aime beaucoup mon métier et les enfants sont super mignons à part quelques coquins, ou chipies. Mes collègues de travail, sont sympa. Donc tout va bien.
Lieu de vie : J'habite à Périgueux (en Dordogne) et à Angoulême (en Charente). Je vis encore chez mes parents, oui je sais à ton âge quand même, mais bon c'est pas avec mon salaire, que je pourrais vivre par moi-même. Enfin, mes parents étant divorcés, j'ai deux maisons.
Caractère : Assez timide, et réservée par contre je suis gentille, trop gentille en particulier avec les enfants, et je suis aussi un peu "gamine". Par contre, pour moi l'autorité est un vraie mystère.
Passions : Alors j'aime le cinéma, (j'y vais souvent, le dernier en date est "A la croisée des mondes" et "Je suis une légende", les séries TV (Je suis une grande fan de science fiction et de fantastique, j'ai vu toutes les séries qui sont passées à la triologie du samedi sur M6) la musique (j'aime bien le rap, le rnb, le heavy métal, le rock et un peu de tout), la lecture (je lis des romans science-fiction et fantasy comme Narnia, Harry Potter, le seigneur des anneaux et autre je dévore les mangas je possède un bibliothèque d'environ 900mangas de toutes formes et de tous genres) et j'écris quelques fanfics, j'essayais le dessin mais je suis assez nulle.
Arrivée Ici : Un peu au hazard, en parcourant les liens web, je serais incapable de dire comment je suis arrivée ici.
Apparence : Alors je suis châtain, avec les yeux noirs, je porte des lunettes. Je suis assez petite 1m52 et un peu rondelette 60kg.
Divers : J'espère passer de bons moments, avec vous tous. Et que j'essayerais d'être un bon membre, sur ce forum, il m'arrive de faire des bêtises idiotes, car je suis un peu bête parfois. Alors j'espère que les modo et admin, ne m'en voudront pas trop.
Voilà!
A trés vite!!
Tchii!!
Oulah description on ne peut plus complete 
bienvenue a toi Ho adepte de Chobits 
Merci de ton petit message!
En réalité, je connais pas du tout le système des émulateurs et des roms, alors je voulais un peu découvrir cet "univers", si on peut dire ainsi!
Et oui, je suis une grande adepte de Tchii, et j'aime bien Sakura aussi.
En tout cas, merci de ton message!
A trés vite!!
Tchii!!
Héhé longue description
.
Déjà, j'te souhaite la bienvenue
.
C'est quoi tes réfèrences rap ?
Salut tchii tu m'as l'air très sympathique comme fille donc bienvenue à toi sur francemu 

Oui, je suis trés sympathique, elbedouano!
En tout cas, merci pour vos messages de bienvenue!!
A-Lead , mes références RAP, c'est une bonne question, j'aime bien Diam's, Soprano, et d'autres, mais ce n'est pas trop un chanteur que je vais aimer mais plutôt une chanson en particulier, si tu vois ce que je veux dire....
A trés vite!!
Tchii!!
N'hesite pas à demander si t'as un problème avec une rom

Salut! belle description et tu as un bel avatar! 

Merci lalalala!!
Pour des conseils, je n'hésiterais pas à vous demander à vous tous!
Vous avez l'air tous trés sympathique, et j'aime bien.
A trés vite!!
Tchii!!
Salut et bienvenue sur ce foum ou la paix regne en une main de fer ici tout le monde est gentil et comme la dit la plupare du monde qui t'on repondu((e)je sais pas si on met un''e'' a la fin alors...bref.)
t'as fait une sacrée desription de toi et t'inquiete moi aussi je vis chez mes parents a 23ans et j'espere.................ben,qu'on est pas les seuls.Et sinon t'as un metier plutot cool mais au bout d'une journee entiere,tout depent des journees,car un enfant c'est mignion ca c'est sur mais ca passe du rire au larme en un rien de temps et pendant des heures(ce ''genre'' de ''jouet'' pour la plupare des jeunes maman n'a pas de pile ni de bouton d'allumer et eteindre(j'dis ca pour Kyo et son fiston plutot cubique,xD)ca dois quand meme pas etre facile tout les jours.Enfin encore une fois je te souhait la bienvenue Tchii.
Salut, bienvenue. En effet, c'est rare des présentations comme celle là.
T'en fais pas, moi aussi à 22 ans je suis encore chez mes parents
. Mais peut être pas pour longtemps en revanche
.
Par contre aux références rap je réponds "vade retro satanas!" 

Question présentation complète, je suis battue à plates coutures^^ Bienvenue 
Moi aussi, j'aime la littérature fantastique... ainsi que les mangas. Tu as une collection impressionnante... 900 O_ô
Bienvenu a toi et jolie presentation
Salut et bienvenue
.
Grosse présentation
.
Bienvenue à toi nouvelle Forumeuse!!
En plus, elle ne fait pas de fôtes 
(Je suis conscient que cela s'écrit fautes
)

Tchii, veux tu devenir future enseignante???
Lien avec la blague de Ced_Sen
Dernière modification par lalalala (27-02-2008 03:02:54)

Tchii a écrit:
Oui, je suis trés sympathique, elbedouano!
En tout cas, merci pour vos messages de bienvenue!!
A-Lead , mes références RAP, c'est une bonne question, j'aime bien Diam's, Soprano, et d'autres, mais ce n'est pas trop un chanteur que je vais aimer mais plutôt une chanson en particulier, si tu vois ce que je veux dire....
A trés vite!!
Tchii!!
Arff Diam's, et puis Soprano, ça va, ça passe.
Moi j'suis plus du rap vrai, des gars qui passent pas sur MTV ou skyrock si tu vois c'que j'veux dire.
.
Moi j'suis plus du rap vrai, des gars qui passent pas sur MTV ou skyrock si tu vois c'que j'veux dire.
Exellent A-lead t'ecoute du rap Hardcore?Mixtape?Nakk mendosa,Grodash et Ol'kainry ca c'est le pied.
Ouais voilà, mais les artistes que t'as cité, c'est pas trop mon trip. J'écoute surtout du rap avec des lyrics
qui veulent dire quelque chose, genre : La Rumeur, NTM, Assassin, Lunatic, Booba (que Temps Mort), IAM, Kery James, Mafia K'1 Fry, les Sages Po', Oxmo Puccino... Sinon aussi Haroun, Médine et Flynt qui ont fait d'excellente sorties récemment
.
D'accore avec Flynt Ox et Haroun y a pas a dire ''au front'' tue tout.
J'aime bien aussi le style rap old school dénonciateur de la société que y a que des problèmes : chantal goya, mireille mathieu, lara fabian, patrick bruel, dorothée...que des grands.