FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ce message s'adresse a qui veux le lire mais plus prticulièrement a morph1er:
Je m'explique j'ai quelque souci avec znes mais il n y a pas de choix comme problèmes avec l'emu
de N64,psone ect ect pourqois ne pas avoir crée un topic <<problème acec l'emulation super nes>>?
Excellente question.... Je demande bien pourquoi??

Moi aussi
Salut,
En fait, à l'origine, je voulais vraiment étendre le nombre de console et notamment avoir de la snes sur francemu. Le problème est que chacun des constructeurs semblent partis à fond dans le rétro-gaming.
Ca marche plutôt bien pour eux. Ceci a pour effet d'éloigner certaines consoles dont la snes. L'année dernière, il arrivait parfois que 3-4 jeux par semaine était ajouté sur le virtual console.
EDIT : Cela ne dit pas non plus qu'il n'y aura jamais de la snes sur francemu (il ne faut jamais dire jamais
) mais pour le moment, ça me semble difficile.
Mais pourquoi tu ne veux pas compétitionner Nintendo???

Morph1er a écrit:
Salut,
En fait, à l'origine, je voulais vraiment étendre le nombre de console et notamment avoir de la snes sur francemu. Le problème est que chacun des constructeurs semblent partis à fond dans le rétro-gaming.
Ca marche plutôt bien pour eux. Ceci a pour effet d'éloigner certaines consoles dont la snes. L'année dernière, il arrivait parfois que 3-4 jeux par semaine était ajouté sur le virtual console.
EDIT : Cela ne dit pas non plus qu'il n'y aura jamais de la snes sur francemu (il ne faut jamais dire jamais) mais pour le moment, ça me semble difficile.
Salut,
Sur la console virtuelle, il n'y a presque plus de nouveaux apports et encore moins côté SNES. Je pense qu'il serait possible de faire comme tu le fais pour la N64 : supprimer les liens vers les ROMs des jeux présents sur la console virtuelle.

Oui effectivement, Nintendo semble se concentrer vers des jeux "plus d'actualité". Je vais patienter encore quelques temps histoire de voir ce qu'ils prévoient.
Mais sinon, pourquoi pas
.
Je suis pas sur Morph,mais Duke ne parlais pas juste de cree un topic pour ''probleme avec l'emulateur pour Snes''?
Si en plus des ROMs deviennent disponibles on ne va pas s'en plaindre ? Après il va falloir avoir une section sur le forum c'est sûr. Mais je ne pense pas que la section "problème" sera beaucoup solicitée 

Ouais c'est mon avis aussi,l'emu snes est plutot simple d'utilisation.
Hey Desty,ton gift sur le sms est geant,ya trop de ''betise marrante'' genre ''le sms viole les grand mere'' ou ''le sms taf pour le FBI'' nan serieux super gift.
Dernière modification par sephirotheme (23-05-2008 10:53:48)
Arf depuis que tu en parles le lien est mort il va falloir que je retrouve le GIF et je le refasse héberger. 
On va trop de personnes qui écrivent n'importe comment, c'est GIF sont pour les dissuader.
EDIT : ça y est, image retrouvé et de nouveau ici ! 
Dernière modification par Desty (23-05-2008 20:48:43)

Ta pas tort le sms c'est hard des fois.Surtout avec des chiffres dedans ''dem1'' et des truc comme ca.On est tous allé a la school autant que ca nous servent,nan? xD