FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, j'aimerais mettre un bannière de mon jeu dans ma Signature, j'ai le code HTML mais je sais pas comment le rajouter, ca marche pas! 

J'ai essayé, mais sans succès...
espérons que Morph1er sache comment faire (tout en nous l'expliquant bien sur)

Salut,
Désolé, en fait, je ne peux pas autoriser le html dans les signatures pour des questions de sécurité
.
Tu n'as pas une image ?
En fait, c'est une image/pub qui, lorsque cliqué, redirectionne directement sur le site et permet à celui ou celle qui voudrait s'inscrire, d'avoir Lalala comme parrain (ou autre synonime) ce qui donnerait probablement quelques avantages à Lalala dans le jeux...
C'est ce que j'en avait déduis!
Corriger moi si je me trompre 

J'ai réussit!!! Je vais paufiner sa un peu pour que tu aie la bannière d'origine, mais c'est déja bon non?

Merci! L'image Marche!!! 

En fait, il a fallu que je m'ouvre un compte pour réussir a retrouver un moyen efficace de faire en sorte que tu soit le parrain des nouveaux venu 
Je te mettrai la véritable banière un de ces jours, tu préfère la grosse ou la petite?

Vraiment la grosse! la petite est pas très belle! Et la grosse est plus visible 

Debord laisse l'image comme ca

bonjour!
j'ai une petite question commen on pe crée une baniere pour la signature dans les forum!
si vous avez des lien!!
a+