FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous je lance ce topic qui servira strictement a rien c'est juste pour dire que j'ai enfin internet chez moi et que je vais pouvoir venir tailler la discut 24H/24 7J/7 avec les potos de france emu 
ouais trop t'as maintenant l'outil des no life (tes potes vont pas être heureux)

C'est quoi des potes ? Ca existe vraiment ? C'est Pixelisé ? C'est un jeu ? C'est sorti sur quel console ?

halala kyo je vais t'expliquer les potes ce sont tes amis.Des gens qui font partis de ton entourage et que tu aime bien et sur qui tu peu compter en cas de problème 
elbedouano a écrit:
ouais trop t'as maintenant l'outil des no life (tes potes vont pas être heureux)
C'est vrai que je depasse les 30h par semaine mais je me considère pas encore comme no life
Kyosuke, tu sais pas grand choses 

Des potes... ah tu veux dire des mecs qui sont dans ta team ? j'ai pas de potes que des virtuels sinon je suis marié la preuve voila mes screenshot : 
elle est belle hein? ma Debian Chérie sinon un autre screenshot quand elle était en train d'accoucher 
vous voulez voir mon fils ? le voici en screenshot :
et il est amoureux d'elle :
.
Dernière modification par Kyosuke99 (21-02-2008 16:12:46)

T'est assez etrange kyo quand même!
Euh, oui, ce n'est pas l'amour fou entre linux et moi
.
Bonne nouvelle duke pour le net a la maison.Et au niveau des no-lifes............................Rien a dire plus je passe de temps a la maison devant mon portable et plus je m'y plais!!!!
Hey hey merci des reponse geek pas encor mé nolife le chemin est largement emprunté lol
C vrai que Kyosuke est vraiment bizarre! Kyosuke, j'ai une question pour toi, tu passes combien d'heures devant ton ordi par semaine environ???

24h/24 7j/7 Tout le temps mais ça c'est normal je passe beaucoup de temps avec ma femme Debian et mon fils Tuxkart et lui il ramène tout le temps sa petite amie Gnometris au bureau (je parle du bureau de mon pc comme d'une maison) sinon j'ai pas de vie sociale je reste cloîtré dans mon bureau (ma maison) et si il y a le feu chez moi j'envoie un mail au pompier.

J'ai jamais rien entendu de si delire,mais mis appart ''l'incendie'' et evidement les 24/7(faut bien dormir de temps a autre.)c'est ma life(enfin ma No-life).