FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, je le savais bien 
Bien sur, le Nu est l'emblème mystique la plus mystérieuse du jeux!

Peut être, mais je suis au début du jeu... Je l'ai seulement entrevu dans les égouts en 2300, je crois...
Faut que tu ais au moin 50h a rien faire devant toi idrina pour faire chrono trigger
Faut avouer, car le speed run était en 16 ou 24h je croit, alors imagine si tu cherche en plus de cela!

Vous inquiétez pas, je les ai les 50h à rien faire... Je suis pas à ça près
Tant que c'est pas 50h d'affilée ça me va 
Tu peu faire les 50 h d'affilée si ca te chante
Totallement HS:la leçon japonaise du dr.Sephirotheme mais vous pouver m'appelle ''S''.Non j'deconne alors ced sen:
Sensei=professeur
mais arigato veut dire je vous remercie(merci c'est Shitsureishimas)
konnichiwa = Bonjour et en chinois juste comme ca c'est (Ni-hao).
Heureux d'avoir pu me rendre utile meme si on ne me l'a pas demander.Sorry Morph des qu'il s'agis de faire apprendre je ne peut pas m'en empecher c'est plus fort que moi.++Dr.''S'',non j'l'ai deja dis c'tait pour le fun.
Votre fidèle petit jap's de poche.
Sephirotheme
Merci pour cette leçon, docteur, je retiens 
Arigato doit être plus utilisé, non? C'est le plus court, même si la traduction est plus longue...
En fait ce n'est pas une question de de plus cours ou plus long,mais de plus poli et de plus sensé meme dans la langue francaise je vous remercie est mieux que ''Merci'',bien que deja en europe quand un mec dis merci c'est deja pas mal,et pour en revenir au sujet ''Shitsureishimas'' est plus entre gens qui se connaisse,mais le mot le plus respectueux dans ''categorie merci'' est ''arigatogozaimasu'' qui veut dire je vous remercie enormement.
Oui, je l'avais vaguement entrevu, celui-ci. Tu parles couramment le japonais ou...?
Il est tombé dans du riz lorsqu'il était petit...
XD

lol et c'etait pas qu'un bol mais un truc dans ce genre xD et je parle pas couramment mais je suis en plein etude donc ben voila quoi?Le guide du routard (japon) c'est mon fiston.>D(un xD japonnais)