FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour bonjour! J'ai fait un petit tour des rubriques et il m'a l'air bien sympathique ce forum, autant m'intégrer le plus vite possible...
Je me présente, Iridna, gameuse moyenne à forte tendance Nintendo, même si j'ai été passionnée (qui ne l'a pas été) par la série des final fantasy sur Ps. Grande fan d'Animal Crossing, je possède les deux versions sorties à ce jour
Si le mode online intéresse quelqu'un...
Comme il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie, j'ai d'autres centre d'intérêts: En particulier la musique (classique, rock, hard, jazz, assez varié en fait). J'ai une légère tendance à évaluer un jeu en fonction de sa bande son... Je suis également assez "fanatique" du Japon, surtout des choses insolites qui s'y passent, ainsi que de ses traditions.
Voilà, j'espère que ce petit portrait vous a plu, il me paraît en tout cas assez fidèle.
A plus tard sur le forum 
Bienvenue a toi!
moi j'adore regarder les jeux japonais 
Salut à toi gameuse bienvenue sur le fofo 

Yep,le Japon et le Hard Rock avant tout!!!!Bienvenue sur le forum!
Salut! Bienvenue dans le forum! effectivement il n'y a pas juste les jeux vidéos dans la vie! a part pour certain!
Dernière modification par lalalala (19-02-2008 12:08:29)

welcome to france emu moi aussi je suis fan de Hard rock.Quel sont tes groupes favoris?
On dirait que tout le monde a retenu que j'aime le hard... Je dirais plutôt que j'aime le visual kei, ce genre de choses, le hard, j'ai du mal à le differencier du metal... Mais j'aime ce que je pense être du métal. Voilà 
Peu tu dire quel sont les groupes que tu pense être du metal?
Si ce que tu pense est Métalica Megadeth Sepultura Nirvana ... C'est du métal sinon si ce que tu pense est Tokyo Hotel ... Ben t'as tord parce que c'est juste de la musique de Péd*** Hom*******.

Je ne pensais pas DU TOUT à tokio htel... Rhalala, j'aime l'Allemagne, mais pas ces allemands là >_< Et dire que ça plaît à des centaines de personnes...
Sinon pour les groupes (j'ai peur de dire une connerie bêtise
) Je pensais à Rammstein, Système of a down, Nirvana aussi, oui, sinon surtout des trucs japonais en fait.
Dernière modification par Iridna (20-02-2008 22:15:01)
T'a quelque chose contre TOKIO HOTEL kyo?Par ce que sa tombe mal moi je les aime bien et je peu te dire que c'est pas de la musique de Péd*** Hom*******.C'est du POP ROCK
et même si ils n'ateindrons jamais la grâce de TRIVIUM en musique moi je les aime bien.
Il est incroyable et intolerable que l'on juge de la musique uniquement parce que le chanteur est bizzare
!
Une musique de me**e ne se vends pas et vue que les TOKIO HOTEL vendent des milions de disque à travers le monde je ne pense pas que se soit de la musique de Péd***
Hom*******.Faudrais déja que tu aprennes,avant de critiquer un groupe ou un chanteur, à bien ortographier son nom!
Iridna a écrit:
Sinon pour les groupes (j'ai peur de dire une
conneriebêtise) Je pensais à Rammstein, Système of a down, Nirvana aussi, oui, sinon surtout des trucs japonais en fait.
Nirvana est plutôt du Rock que du metal mais pour les autres tu a raison c'est bien du metal tu peu rajouter SLIPKNOT aussi.
Ah oui, Slipknot. J'ai déjà écouté plusieurs fois mais je n'arrive pas à accrocher... Je trouve que le chanteur ne "chante" pas assez, justement.
EDIT: J'allais me précipiter sur "radioblog" pour voir si on y trouvait du Trivium (car non, je ne connais pas), et j'avais oublié que c'était fermé... Bon d'accord, on s'en moque.
Dernière modification par Iridna (20-02-2008 22:38:21)
Pour présciser TRIVIUM est groupe de jeune americain qui ont a peine la 20taine et on un style et un technique tout simplement incroyable pour leurs ages!
Les seuls mots que je (croit) connaitre en japonais sont
Sensé (Professeur)
Arigato (Merci je croit bien)
Konnichiwa (bonjour en chinois-ou-japonnais-je-sait-plus-trops)
Et pour la musique, Va voir sur www.deezer.com Légal et gratuits, possède un grand évantail musical

Un peu HS : Kyosuke99 et duke nukem, pas besoin de s'enflammer
.
Ouais Slipknot aussi ils sont pas mal genre Before i forget et sinon Rammstein Soad aussi sont bien.

On peu aussi rajouter CHILDREN OF BODOM, MASTODON,STATIC X....
Il y a des connaisseurs à ce que je vois... C'est pas trop mon cas :P
Ced-Sen, c'est bien du japonais, le dernier également
Merci pour le site, je vais voir ça.
Une question que je me pose depuis que j'ai vu tun de tes messages: le personnage de ta signature, il serait pas tiré de chrono trigger?
Duke Nukem: Je vais voir si je trouve un extrait à écouter, ça m'a l'air intéressant ce groupe, je ne sais pas pourquoi 
EDIT: C'est pas mal du tout, Trivium. La partie instrumentale est vraiment exactement comme je les aime. Malheureusement, la voix du chanteur est exactement à l'opposé de ce que j'aime, en général
Mais la fuitare, et le reste, je suios fan
Y en a deux trois qui me plaisent beaucoup!
Dernière modification par Iridna (21-02-2008 14:41:18)
A ben voila comment on fait ressortir des goût inconnu au gens!Suis content que t'aime bien.
Effectivement l'avatar de ced-sen est bien tiré de chrono trigger
Dernière modification par duke nukem (21-02-2008 19:36:19)