Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-02-2008 19:28:46

sephirotheme
Habitué du site

Une question reserver a Morph1er

Salut Morph,c'est moi Sephirotheme celui que t'as deja bien aider.Si t'as le temps j'aimerai que tu me dis si ton site etait ch@#ent a faire je debute dans le XHTLM/CSS sur le site du zero(je sait pas si tu connais,un super bon site qui t'explique en detail,genre''le site pour les nuls''.)et je voulais savoir si t'avait eu des grosses galeres histoire que je puisse me preparer au pire.Apres j'aimerai bien me mettre au PHP/MySQL mais j'ai l'impression que c'est bien au dessus de moi.Je te remercie d'avance bien que je le referais plus tard.Enfin je pense que c'est toi qui a cree ton site donc tu devrai pouvoir m'aider(Encore une fois si t'as le temps).J'aimerai cree un forum et je voudrai connaitre ton avis.Toi le grand dieu de FrancEmu.

Ces stupides creatures veulent volé la planète a ''Mère''!!!!!!!!!

#2 12-02-2008 02:04:45

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Re: Une question reserver a Morph1er

Salut,

Il n'y a pas de problème wink.

Le plus difficile en xhtml/css, ce n'est pas le code car en réalité, il n'est pas très très complexe. Il ne s'agit que de balise. A force de les utiliser, tu les connaitra wink.

Le plus difficile voir le plus agaçant est en fait les problèmes liés aux navigateurs. Chacun interprète différemment le css. Sur des designs complexes, ça peut devenir énervants wink.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#3 12-02-2008 02:33:49

sephirotheme
Habitué du site

Je vois tout  fait ce que tu veut dire depuis quelque semaine j'aide un pote pour son site(il a un mac) et etant donne qu'il ne l'a pas fait en pourcentage au debut moi(sur mon Windows)je recevais le site mais avec des page au mauvais format et pour les balises je me debrouille et c'est comme tu l'a dis plus tu les fait plus tu les connais,mais t'arrive a me dire aproxymativement combien il y en a dans le XHTML

Dernière modification par sephirotheme (26-02-2008 10:48:11)

#4 26-02-2008 11:13:24

sephirotheme
Habitué du site

Et j'ai une question,en fait ce que je n'ai pas bien compris c'est dans les ancres,rechercher un lien vers un autre dossier anterieur au dossier de base que je vais appellé XHTML.Je sait qu'il faut par emeple''<a href=".../sephirotheme/XHTML">mais les trois petits points veulent dire quoi?
Merci d'avance.

#5 26-02-2008 11:32:47

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Les 3 points ne veulent rien dire jap4nw(en tout cas à ma connaissance). Il n'en faut que 2 wink.

Sinon pour sa signification, le mieux c'est de regarder directement comment ça marche  sur le dos sur ton windows. Tu remarqueras que dossier parent = ..

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#6 27-02-2008 07:46:30

sephirotheme
Habitué du site

ok bein je te remercie j'ai effecivement mis un point de plus je tape tellement sur clavier ces temps si que je ne sait plus ou donner de la tete.Il y a aussi ''exemple''ou jme suis gouré et pourtant j'ai relu enfin Merci pour tout.+

Pied de page des forums