FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Un petit rappel est je pense nécessaire...
L'aide du site est un wiki. En gros chacun peut modifier chacune des pages pour ajouter, compléter afin d'AIDER les autres.
Cependant, depuis quelques jours, je constate le retour des "boulets"... Ce sont des gens qui effacent des paragraphes entiers pour écrire ça :
je télecharges cette rom parce que j'ai joué au rallye et je veux aussi me distraire
Ca n'a strictement aucun rapport avec le contenu de la page et en plus, ça sert à rien de raconter sa vie... Es-ce que dans le manuel de votre voiture, il y a écrit :
"Ben on a mis des jantes alu parce que trouvais ça chouette et comme je mangeais une pomme, j'ai choisis de peindre la voiture en vert"...
Même si FrancEmu n'est pas non plus très sérieux, le lecteur s'en fout de savoir que geraudwati aimais joué aux jeux de rallye alors que la question était, "pourquoi avoir retiré certaine rom n64"...
Bref, monsieur les boulets, personne ne vous retient ici...
OUias tu as raison
mais pourrais tu m'aider pour mon article parce que je sais pas ajouter une image!!

lol! comment une personne peut elle mettre ca dans le wiki? l'est vraiment bête ce gars la! xD
@ lalalala : regarde ici http://www.francemu.com/wiki/tutoriels/exporter-image , il y a un début d'aide
.
Eux qui ont faits ça ont pas Beaucoup De QI ont dirait! 

Ya quand même de varis boulets dans la vie 
LOll

Salut,
Perso les pages que je voulais créer ont déjà été crées, tout a l'heure j'ai remis une image de la GBA pour cause de lien mort et je compte m'attaquer à un gros morceau : la "Playstation 3"
.
EDIT: roh déjà créé même pas drole...
Dernière modification par Kyosuke99 (18-10-2009 10:08:48)