FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut j'aurais besoin de logiciels qui me sauverais un peu la vie.J'en ai besoin de 3.Ils doivent
êtres gratuit,transportable depuis ma cle usb,et ne doivent pas necessiter pas d'activation par internet car je l'ai toujours pa chez moi:
-1 spyware puissant
-1 logiciel pour convertir des fichiers WMA en mp3
-1 logiciel pour modifier la taille des video 3gp et mp4 des tel portables (j 'ai paint shop pro 7 mais je sais absolument pas m'en servir et je sais pas si y peu faire ça.)
Si qulqu'un en connaît et peu me donner des liens ce serais sympa merci A+ 
duke nukem à écrit:
-1 spyware puissant
daccord... tu veux un spyware puissant bah prend Koppora99.dll ou Happy99.exe
.
Dernière modification par Kyosuke99 (07-02-2008 15:49:25)

duke nukem a écrit:
t
Voila un logiciel SUPER
(c'est son nom
)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
convertis tout ce que tu veux 
Pour l'audio, tu peux regarder du côté de Lame.
Sinon, ben j'espère que tu parles d'un anti-spyware.
Kyosuke99 a écrit:
duke nukem à écrit:
-1 spyware puissant
daccord... tu veux un spyware puissant bah prend Koppora99.dll ou Happy99.exe
.
Merci kyo'!Pourrais tu me donner des liensSVP?
Morph1er a écrit:
Pour l'audio, tu peux regarder du côté de Lame.
Sinon, ben j'espère que tu parles d'un anti-spyware.
Effectivement me suis mal ,exprimé c'est bien un anti spyware 
Merci pour vos reponses!! 
Dernière modification par duke nukem (08-02-2008 08:23:36)
J'ai écrit:
blink daccord... tu veux un spyware puissant bah prend Koppora99.dll ou Happy99.exe wink.
Tout ca c'est des malware
c'est pas des anti-spyware
.
Dernière modification par Kyosuke99 (09-02-2008 15:09:04)

Mais non c'est pas ça je suis infecter par un ver et je veux in logiciels contre les vers,les spybots,chevaux de troie et les **lopries dans le genre
En anti-spyware, les 2 plus connus sont :
- Ad-Aware
- Spybot
Perso, je te conseille d'avoir les 2 à la fois
.
Merci morph 1er c'est de ça dont je parlai 
Ouais! J'utilise aussi ces deux là que Morph1er t'as recommandé, et ils marchent super bien!
Dernière modification par Xx-NemesiS-xX (13-02-2008 00:26:52)
Ad-Aware est l'un des meilleurs parmis les connus.
Mais des fois il laisse passer quelques spywares...
Duke Nukem
Salut Duke,il y a un programme pas mal c'est AudioGraber(peut etre AudoiGrabber)
Salut
Paint shop pro pour des vidéos? je ne pense pas...
En ce qui concerne wma à mp3, je rajouterais CDex sur la liste. A toi de tous les comparer.
Pour le reste, je suis un peu comme tout le monde, je vois pas
.

Merci pour vos réponses les gars
!J'ai trouvé Super et DBpowerramp pour convertir musique et video.Comme anti malwares j'ai pris spybot mais je suis cuit car il faut internet pour l'activer donc je doit patienter un peu,merci pour votre l'aide que vous m'avez apportée
!
Moi j'ai Spybot et Ad aware. Je trouve que Spybot est très limité sur l'élimination de Spy et Ad aware et pire mais c'est vrai que pour des logiciels gratuits ce sont les mieux.

Je suis en train d'actualiser spy bot mais dans quelques jours j'achaiterais KASPERKY connu comme etan le meilleur anti virus au monde,enfin je pense.
Le meilleur antivirus du monde? ça existe ça? Je crois que le meilleur antivirus au monde est de ne pas avoir d'ordinateur lol

cest vrai je suis d'accord avec toi.Mais sur plusieurs forum d'info et sur recommandations de plusieurs de mes potes kasperky l'emporte!
Dernière modification par duke nukem (20-02-2008 18:07:12)
Le connaît pas celui là qu'est-t-il?
Double post, veuillez enlever ce message SVP
Dernière modification par Laurent2709 (19-08-2008 23:45:50)
Non mais arrêtez quoi! Vous me faites rire! Dire que Avast, Ad-aware sont efficaces (Spybot c'est limite) blink
Voici un véritable anti-malware (Malware= Spywares, trojan... Tout quoi) MalwareByte's Anti-Malware: une perle! Tu le trouveras là----> http://www.commentcamarche.net/telechar … ti-malware
Scan à effectuer en mode sans échec après mise à jour du logiciel en mode normal.
Pour démarrer en mode sans échec:
• Redémarrer votre ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapoter la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisir la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuyer sur "Entrée".
• Choisir votre compte.
Et Antivir Personal ---> http://www.commentcamarche.net/telechar … r-personal pour la protection totale du PC, il est mille fois mieux que Avast! et gratuit aussi... Il est même légèrement derrière Kaspersky...
Ps: J'ai copié-collé ce post d'un autre topic car la remarque est valable pour ces 2 topics...
Pour la conversion, j'ai un superbe logiciel : Free Mp3 Wma Converter.
Dernière modification par Laurent2709 (19-08-2008 22:31:28)