Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-02-2008 15:26:51

sephirotheme
Habitué du site

Une question qui me trotte dans la tete

Salut a tous,en faite cette fameuse question qui trotte est ''puis-je telecharger toute sorte de dossier mais en particulier des AVI si je ne les regarde pas?Est-ce legal,ou plutot,si je veux cree un site de streaming ''par exemple'',dois-je telecharger et poser sur le site seulement les fichiers que je posede ou je peut tout mettre meme si j'ai pas la copie tant que je ne les regarde pas.
Je vous remercie deja de votre reponse et ceux qui sont pas sur ''Ne pas repondre''

Ces stupides creatures veulent volé la planète a ''Mère''!!!!!!!!!

#2 05-02-2008 21:52:19

asus47
Contributeur
Lieu: Toulouse
Site web

Re: Une question qui me trotte dans la tete

Salut,

Si pour les AVI tu parles de films, ben de base non c'est pas légal. Quoique tu en fasses, à partir du moment où tu le télécharges, tu ne le payes pas, donc forcément c'est illégal. C'est comme quand tu vas dans un magasin, le producteur et le revendeur du film s'en carrent que tu le regardes pas ou que tu le brûles, tant que pour l'avoir tu l'as payé. Mais légalement parlant, tu ne peux pas prouver que tu ne feras jamais rien de tes AVI, ni les regarder ni les partager ni les vendre. Et puis même si c'était réellement le cas, alors pourquoi les téléchargerais-tu?

Mais aujourd'hui il existe les limites de l'applicable fixées par l'ampleur de ce type d'activité, en fonction du coût du démantellement du système mis en place. Pour beaucoup, ce n'est pas rentable.

Donc pour ce qui est de stocker, c'est illégal, et pour ce qui est de créer des liens, ce doit être un régime plus spécifique mais applicable dans la même vision des choses.

Mais tu auras plus de précisions sur le site de la Commision Nationale de l'Informatique et des Libertés (la CNIL).

http://img249.imageshack.us/img249/9345/sk81rk0.gif

#3 05-02-2008 23:51:14

sephirotheme
Habitué du site

Re: Une question qui me trotte dans la tete

Merci pour avoir repondu frenchement,en fait je voulais voir si j'arrivais a generer un site donc ca aurai ete des liens pour un partage''entre personne qui on acheter les originaux'',en gros ce que je voulais faire c'etait genre''par exemple''toi asus dison que t'as pirates des caraibes et que t'es chez un de tes potes que tu puisse(si il y a internet bien evidement)le regader sur mon site et legalement puisse que tu posede l'original(car bien sur on ne se balade pas tous le temps avec son pirates des caraibes dans la poche).Mais je vais aller regarder le lien que t'as laisser histoire de m'informer

Dans tout les cas je te remercie,bye.
Sephirotheme

Ces stupides creatures veulent volé la planète a ''Mère''!!!!!!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
Traduction par punbb.fr

[ Générée en 0.015 sec., 7 requêtes exécutées ]

France Emulation est un site de téléchargement gratuit dédié à l'emulation et aux roms. | Plan du site
Référencement Annuaire Site | Créer mon site | Spacemul