FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Cher québécois, il y a t'il un de vous qui a une proposition de vente de nintendo 64 à me faire? avec 4 manettes, merci, lalalala

Salut! Je viens du Québec moi aussi (je suis de Montréal)! et j'ai un nintendo 64 dont je ne me sert plus, avec, je crois (et je devrais vérifier et te confirmer sous peu) deux manettes. Tout fonctionne, sauf le bouton «reset», qui est resté coincé à l'intérieur. Si tu es interessé, j'ai aussi quelques jeux. Tu m'en reparleras!
A++
Ok, mais on ne peut pas utiliser le reset??? mais dit moi tes jeux aussi!
lalalala =D..

Nope, en fait le bouton «reset» est enfoncé et est bloqué, et je n'ai pas vraiment essayé de le déprendre, car ce désinconvénient est très fréquent sur les N64 (du moins ce l'était pour mes amis quand j'étais plus jeune). En fait, ça fait des années que je n'y ai pas touché, donc je ne sais même pas s'il marche encore, mais normalement, tout devrait marcher.
Je vais aller faire une petite liste des jeux qu'il me reste...
Je suis de retour...avec une mauvaise nouvelle!
Je viens de me souvenir que j'avais vendu mes jeux à mes amis...donc je n'en possède plus aucun! De plus, je crois qu'il me manque certains fils pour brancher le N64 à la télévision. Je dois actuellement travailler, mais j'irai faire une recherche plus approfondie de mon garde-robe cette fin de semaine! J'ai toutefois la certitude que j'ai la console, un memory pack (un modèle qui est compatible avec tous les jeux je crois), une manette grise et une manette mauve transparante.
Je te donnerai plus de nouvelles dans quelques jours!
Ok parrfait!!

Hmmm, j'ai cherché un peu plus ce matin, et je te confirme que je n'ai que les 2 manettes et la console, et je n'ai plus les fils! C'est toi qui dit si t'en as besoin ou non! 
oublies ca, ma mère a dit non (chui mineur) 

ok
lol
Sinon commande en une sur internet,il y a toujours tout ce qu'on veut.
Ouin mais un site qui me couterait pas cher de livraison

slt les gars moi j'ai une consol à vendre ps3 mes parent me derange depuis que je l'ai alors je viens le vendre à un tres bon pris si vous ètes interessé voici mn adress email deankasey@yahoo.fr
Passy le sms est interdi et de plus france emu n'est pas ebay on ne peu passer des annonce ici;)
Dernière modification par duke nukem (29-03-2008 14:27:22)
salut,
Tout à fait, désolé, mais si vous voulez faire des achats/ventes, ça ne se passera pas sur Francemu. Je n'ai pas envie d'avoir d'ennuie. Je préfère clore le sujet.