Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-01-2008 17:44:49

minimouse
Nouveau membre

Fan de Séga Megadrive?

Bonjour tout le monde,

Je me présente Elisa et je suis un peu nostalgique des jeux vidéos que j'ai eu lorsque j'étais enfant ... j'ai un ami qui a réussis à télécharger ces anciens jeux vidéo sur son PC. Et lorsque j'y ai rejoué, sa m'a donné envie de faire pareil! Je sais que je dois télécharger un émulateur et ensuite les roms. Mais je ne sais pas lequel d'emulateur pour les jeux de séga megadrive. Alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial! :-)

J'ai hate de rejouer a Sonic et Tails, Aladin, Mickey, Le Roi Lion, Les tortues Ninja, etc. 

En vous remerciant d'avance.

Bisoux !

#2 30-01-2008 09:16:14

minimouse
Nouveau membre

Re: Fan de Séga Megadrive?

Re...

Bon comme on ne m'a toujours pas répondu je suis allé voir sur d'autres sites et j'ai télécharger Xega 0.10+Bios 32x+Mega CD. Seulement ce sont des fichiers zippés et je n'arrive pas à m'en servir. J'ai essayé d'installer Xega 0.10, mais un message d'erreur s'est affiché et sa m'a fermé le programme...Et les deux autres fichiers sont sous un format pas reconnu par mon PC et donc que je ne peux pas ouvrir. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa :-)

Bonne journée

#3 30-01-2008 10:04:04

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Salut et bienvenue,

Cette section est dédié aux présentations des membres.
Si tu as besoins d'aide, merci de créer un nouveau sujet wink.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#4 30-01-2008 10:24:08

minimouse
Nouveau membre

c'est ce que j'aurais voulu faire mais il n'y a aucune partie dédiée aux aides. A part les parties sur les problèmes d'emulateurs que l'on peut télécharger sur votre site, je vois pas où je peux le mettre mon sujet =S. Hors apparement, si j'ai bien compris, vous ne proposez pas d'emulateur pour mégadrive. Je suis pas très forte en informatique (mais je manie très bien la bureautique =p). 

Merci d'avance pour votre aide... =)

#5 30-01-2008 10:36:33

minimouse
Nouveau membre

Hum j'ai trouvé de l'aide ailleurs mais merci quand même.

#6 30-01-2008 13:45:31

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Tout simplement en discussion générale...

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

Pied de page des forums