FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde,
Je me présente Elisa et je suis un peu nostalgique des jeux vidéos que j'ai eu lorsque j'étais enfant ... j'ai un ami qui a réussis à télécharger ces anciens jeux vidéo sur son PC. Et lorsque j'y ai rejoué, sa m'a donné envie de faire pareil! Je sais que je dois télécharger un émulateur et ensuite les roms. Mais je ne sais pas lequel d'emulateur pour les jeux de séga megadrive. Alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial! :-)
J'ai hate de rejouer a Sonic et Tails, Aladin, Mickey, Le Roi Lion, Les tortues Ninja, etc.
En vous remerciant d'avance.
Bisoux !
Re...
Bon comme on ne m'a toujours pas répondu je suis allé voir sur d'autres sites et j'ai télécharger Xega 0.10+Bios 32x+Mega CD. Seulement ce sont des fichiers zippés et je n'arrive pas à m'en servir. J'ai essayé d'installer Xega 0.10, mais un message d'erreur s'est affiché et sa m'a fermé le programme...Et les deux autres fichiers sont sous un format pas reconnu par mon PC et donc que je ne peux pas ouvrir. Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa :-)
Bonne journée
Salut et bienvenue,
Cette section est dédié aux présentations des membres.
Si tu as besoins d'aide, merci de créer un nouveau sujet
.
c'est ce que j'aurais voulu faire mais il n'y a aucune partie dédiée aux aides. A part les parties sur les problèmes d'emulateurs que l'on peut télécharger sur votre site, je vois pas où je peux le mettre mon sujet =S. Hors apparement, si j'ai bien compris, vous ne proposez pas d'emulateur pour mégadrive. Je suis pas très forte en informatique (mais je manie très bien la bureautique =p).
Merci d'avance pour votre aide... =)
Hum j'ai trouvé de l'aide ailleurs mais merci quand même.
Tout simplement en discussion générale...