FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis de retour après un voyage de 1 mois à l'île Maurice!
Salut et rebienvenue

Il y'en a qui ont de la chance
.
asus47 a écrit:
Ah j'y suis allé là bas! Mais pas un mois quand même. T'as ramassé des étoiles de mer et des énormes oursins sur la barrière de corail?
oulala que ce n'est pas bien de faire ça. Le paysage doit être contemplé mais surtout pas modifié. 

Salut et ReBienvenue!!!!!
elbedouano a écrit:
asus47 a écrit:
Ah j'y suis allé là bas! Mais pas un mois quand même. T'as ramassé des étoiles de mer et des énormes oursins sur la barrière de corail?
oulala que ce n'est pas bien de faire ça. Le paysage doit être contemplé mais surtout pas modifié.
t'en fais pas, je n'ai pas ratissé le fond marine pour autant.

Ouais c'était super! mais c'est un long voyage en avion! Je pense que ça m'as prit une vingtaine d'heures d'avion pour s'y rendre (à partir du Canada)! Mais rendu là-bas c'était fabuleux! Les paysages étaient fantastiques! J'y ai été pour le mariage de ma soeur
! C'était super la cérémonie (ce n'était pas une cérémonie Mauricienne
) Ouais, je suis super chanceux je l'admet
et ouais je suis super bronzé aussi
! Sauf les quelques coups de soleil que j'ai attrapé, tout était super bien!
Nous demeurions chez la famille de mon beau-frère à Port-Louis (la capitale). J'ai vu aussi des flamboyants (des arbres typiques de l'île Maurice)! C'était très très très impressionnant de voir ça devant nous! Si vous êtes intéressés, vous pouvez aller voir sur www.google.com et écrire «flamboyant+île Maurice». Vous aurez quelques beaux résultats!
Je pense que ça m'as prit une vingtaine d'heures d'avion pour s'y rendre
tu m'étonne rien de faire le trajet Frace - Japon ca a pris 16 heures !

Moi aussi j'espere,mais l'ile maurice est sur la liste.
En fait, je ne vis pas en France, je suis Canadien