FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerais faire une gravure qui serai lisible depuis ma console Ps2, mais je ne sait comment procéder.
Quels genre de fichier mon PS2 (Slim) peut lire? .avi? .ogg? .mp4????
Merci d'avance
Votre Modo pas toujours réveillé

Salut,
Non, ça ne sera que le format dvd vidéo. Par contre, il n'est pas certain qu'elle puisse lire les dvd gravé.
Non elle ne lis pas les dvd graver.Mais....il y a cette vieille legende du genre''Moi je fais tourner des jeux graver sur ma ps2!''j'ai pas de lien,mais j'ai vue ca de mes yeux.Donc en toute logique si tu fais une replique exact du jeux et il tourne comme normalement,tu dois(a mon avis)repliquer le dvd original c'est a dire sont format d'origine.Et je me souviens plus du format mais je sait qu'il y a des convertisseur entre ce format et avi sur le net.Bonne chance pour la suite......a+.
C'est bien ce que je me doutais, mais bon... Merci quand même pour cette réponse rapide 
J'essairai le mode dvd normal 

Tout depent''c'est mieux'' pour une console une puce c'est comme pour nous des dose elevee de dafalgant il y a des effect secondaire mais on sait pas trop les quelles!!
Hello moi j'ai pirates des caraibes 2 sur 1 dvd gravé et ma ps2 slim le lit sans aucun probleme!
Dernière modification par duke nukem (25-01-2008 16:11:11)