FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
bonjour j'ai dl project64 1.6 sur ce site je l'ai installe et qand je lance zelda ocarina ot time la bande son n'est pas fluide il y a des sursaux et pour l'affichage vide o c'est pareil ce n'est pas fluide merci
Salut essaye de telecharger les plugins video et son dans l'utilitaire nintendo 64

j'te conseille de changer tes plugins, moi aussi la 1ere fois ça me l'a fait
j'ai dl rice6 pour la video je l'ai decompresse et installer dans le fichier plugin de project64 apres j'ai lance project64 je suis alle dans reglage pour pouvoir changer le plugin et la il m'a mi un message d'erreur disant que le fichier put BMGLibPNG.dll to you emulator folder n'est pas une image windows valide la dessu il me met echec du chargement du plugin put BMGLibPNG.dll to you emulator folder et apres il me met que le plugin bmglibpng.dll est introuvable que faire
Salut,
Tu peux donner la configuration de ton PC ? Il semblerait qu'il ne soit pas assez rapide.
intel pentium 4 a 2.93ghz,1 giga de ram ma carte graphique est une nvidia geforce 6200 turbo cache
Essaies de mettre à jour les pilotes de ta carte 3D. Mais elle est vraiment limite niveau puissance.
Le fichier BMGLib.dll doit être placer à la racine de l'émulateur.
Mais je ne pense pas que le changement de plugin améliora les choses. je penche plutôt par une limitation de puissance graphique.
je m'en doutais un peu que c'etais ma carte graphique j'ai deja eu des problemes avec des jeux j'ai achete ce pc en grande surface
Pages: 1