FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Record : svodka59 - 323 points
Très difficile de dépasser la barre des 323 points voire impossible.
Impossible plutot...
j'ai été voir plusieurs sites et vidéos de record, aucun ne dépasse le 323... 
C'est logique, la mémoire morte impliqué dans les sauvegarde ne dépasse pas 323 car cela donne la lettre "Ń" et il est bien connu que lorqu'un score s'enregisrtre et que la lettre "Ń" fait partit du lots, on peut rarement dépasser la lettre elle même en code décimal...
"011 010 011" implique un bug bien fréquent dans les sauvegarde de jeu flash ou autre, si je peut me permettre, il serait beaucoup plus facile d'impliquer la lettre "ń" soir 324 ou bien "Ņ" soit 325. On pourrait donc avoir un score légerement plafonné d'une ou deux unité de plus 
Mais je préfererait de loin la lettre "ʼn"soit 011 011 011 ou 333, cela ferait bien plus symétrique et cette discution n'aurait pas lieu d'être! Ah sa non!
Mais que dire du caractère "ȫ" ? un plafond a 555 pts serait extremmement tentant, il faut le dire!
101 101 101 me conviendrait parfaitement, pas vou?
Vive la logique non-logique suivit d'une explications extra-inutile en plus d'être fausse. Même en disant des trucs hyper-compliqué, on peut vraiment dire n'importe quoi... 

lol ced_sen, j'y croyais au début (quand je comprenais
)
C'est très compliqué mais en tout cas.. ah oui.. en passant, comment on fait pour atteindre 323??? j'ai fait 322

Salut,
makssime qui bat le record de quelques millimètres sûrement.
Record : 323 (tu t'fous d'ma gueule
??).