FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous je voulais vous demandez quels sont les jeux que vous attendez le plus pour 2008.Perso j'attend avec impatience TNA Impact (jeu de catch pour les connaisseurs),Lost le jeu qui s'annonce excellent,Uncharted Drake's fortune 2 et peut etre Far Cry 2 ,peut etre car je suis très déçu que cet opus se déroule dans une savane d'Afrique donc pour les connaisseurs des anciens opus fini les magnifiques iles tropicales et les jungles somptueuses.Voila a vous.
Moi j'attend super smash brawl à la wii (juste un mois)
Yes!

Mario Kart Wii, Rainbow Six Vegas 2, Far Cry 2, Devil May Cry 4, Burnout Paradise 
et pour badjede, gears of war est sorti depuis 2 mois sur PC 
Salut moi j'attends Gta 4 mais je ne sais pas quand est ce qu'il sort sinon je suis pressé de voir far cry 2

Perso, j'attends 2 MMO afin de remplacer mon vieillissant Guild Wars :
- Guild Wars 2 dont la beta commence en fin d'année
- Aion donc la beta commence bientôt.
elbedouano il me semble que gta 4 est prévu pour le premier avril 2008 mais j'ai entendu des infos disant qu'il allait etre encore repoussé,j'en suis pas sur du tout.
Salut ! J'attends avec impatience Mario Kart sur Wii ainsi que Super Smash Bros Brawl.

Ouais moi comme toi et aussi Battalion Wars II mais j'attends aussi l'annonce d'un F-Zero ou d'un Starfox
"gta 4 est prévu pour le premier avril 2008"
Ca ne m'étonne pas 
Pour ma part j'attend MGS4(On peut toujours rever),et l'autre est Resident Evil 5,sinon il y a aussi FF7 en remasteriser sur PS3 mais je pense pas qu'il vont le finir pour 2008.