FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
Voilà après avoir reçu le petit accord du modo et des autres membres, j'commence mon p'tit boulot
.
Donc concernant Snake, vous avez sûrement des commentaires à faire sur le jeu, le record...
Je vous rappelle que le record est détenu par firefly0401 avec un score de 294 points.
294 points, ce qui fait attraper 98 friandises par le serpent en mode "python"...
pas mal quand même lol
firefly est une fille 
J'me suis posé la question, mais j'ai eu trop la flemme d'aller le vérifier dans la section présentations.
Toute mes excuses firefly
.
Je pense que je pourrai jamais avoir la patience de péter le record au snake, et jamais le calme de surpasser celui des oeufs. Il est carrément violent pour les nerfs celui là! Ou alors ma copine m'aura largué....

A-Lead a écrit:
Toute mes excuses firefly
.
excuses acceptées lol. J'espère que je vais garder longtemps ce record, vu qu'à part le tir des pinguins c'est le seul jeux où un record me soit possible (le pire je crois c'est le jeu des oeufs, respect à celui qui a le meilleure record
)
Dernière modification par firefly0401 (05-01-2008 16:08:00)
Salut je relance ce vieux topic record battu a 376 point 
Bah c'est bizarre, parce que moi ton record ne s'affiche pas ...
T'es sur de l'avoir bien sauvergardé ? félicitation en tout cas (zut il me reste plus que le snow maintenant comme record lol)
Slu exuse moi firefly je ne savais pas qu'il fallait sauvegardé son score mais je dois le faire ou?
c'est vrai pour le snake je vois pas non plus où il faut sauvegarder, les scores doivent se sauvegarder automatiquement à ce moment là, mais sur certaines fois aussi j'avais fait des scores qui s'étaient pas saauvergardé ... Je suis désolée 
Normalement, il se sauvegarde tout seul si tu as battu ton propre record.
Si si il est bien sauvegardé!Mais c'est sur le telephone portable a ma mère que j'ai fait le snake!Mais je doit faire quoi sur france emu?Envoyer un screenshoot?
Dernière modification par duke nukem (16-03-2008 14:20:06)
Mon dieu je vien enfin de comprendre.Quel
je fait!!
C'est sur france emu qu'est le jeux pas sur le telephone de ma mere.
Mais quel con je suis,firefly tu reste toujours la detentrice du record!Mais je vais faire mon possible pour le battre!