FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut!
oui il y a des clans, mais la majeure partie d'entre eux demande d'acheter beaucoup de pack + pour arriver a leur fin
sinon, on peut pas commander ce qu'on veut, y a pas de multi tap 
Salut ! Mon premier post depuis des mois donc : bonne année !
Dans le même genre : il y a les barre de pub comme l'eurobarre ou eurokiddies
Dernière modification par Desty (02-01-2008 21:34:29)

Ton message de SMS me fait flipper Desty, je jure que j'en enverrais plus... 
On était plusieurs de francemu à avoir formé une guilde. Le problème est que prizee prends pas mal de temps. De plus, les gains sont tellement faible qu'au final il faut plusieurs mois pour se payer rien que le 1er stylo.
Le pire dans ce "jeu", ce sont tous ceux qui payent pour obtenir des "pack +"... Quand je vois les sommes payés par certains, c'est tout bonnement hallucinant.
@ desty, pas de lien de parrainage. Si tu veux en mettre un, mets le dans ta signature
.
Je suis assez d'accord avec Morph1er sur le fonctionnement de Prizee. Les sommes empochées sont ridicules, mais je pense que c'est ce qui fait que c'est si prenant. Il faut y revenir tous les jours. Je n'y suis pas, mais je vois mon frère et ça me suffit.
Moi ce que j'admire le plus dans l'histoire, c'est le mec qui a eu l'idée. Il est fantastique sans rire. Quand on voit le fric qu'ils se font, et le nombre "d'abonnés", plus tous ceux qui vident leurs comptes avec des packs +. Y en a qui donneraient leur peau pour obtenir ne serait-ce qu'une console, alors que si ils allaient à la grande surface du coin, ça leur reviendrait carrément moins cher. Juste parce que c'est des jeux....

Morph1er a écrit:
@ desty, pas de lien de parrainage. Si tu veux en mettre un, mets le dans ta signature
.
Désolé mauvais réflexe !

asus47 a écrit:
Moi ce que j'admire le plus dans l'histoire, c'est le mec qui a eu l'idée. Il est fantastique sans rire. Quand on voit le fric qu'ils se font, et le nombre "d'abonnés", plus tous ceux qui vident leurs comptes avec des packs +.
Surtout qu'aujourd'hui, prizee s'est énormément étendu avec des sites tels blobzone ou studioquiz (doit y en avoir d'autres mais je ne les connais pas
)... On peut dire qu'ils ont bien réussi leur coup, bcp de personnes connaissent et à priori même à l'étranger !