FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour. Je n'ait pas trouver de board pour l'aide du site, mais j'écris ici. J'ai télécharger une ROM N64 puis tout a marché. Une dizaine de minutes plus tard j'essaye une autre, et, avant de télécharger, on me demande un username ftp et password. J'utilise ceux indiqués puis ça m'indique que c'est le mauvais mot de passe. J'utilise le ftp de windows
Quelqu'un peut m'aider? Je suis désésperé...
Merci
Salut,
Je ne comprends pas le mot "annoyant". Ce qui est étrange, c'est que ça ait marché la 1ère fois. Celà signifie bien que ça vient de chez toi
. Il faut savoir que tu as un délai d'environ 1min pour taper ton mot de passe. Après ce délai, le mot de passe change.
C'est un anglissisme qui vient du verbe 'to annoy' qui signifie plus ou moins ennuyer . Pour ce qui est de mon problème, marche toujours pas...
. Peut-être redémarrer mon ordinateur... On ne sait jamais
Dernière modification par user.realm-yan (31-12-2007 00:49:52)
Tout marche maintenant, j'étais seulement trop rapide/impatient
.
Parfait, mais la grande question, pourquoi ne pas utiliser tout simplement "ennuyant"
.
Car ça ne signifie pas exactement ennuyer
. Aussi, bon travail pour ton site! Il est magnifique. Moi qui rêvait de télécharger des roms sans pop-ups et vote... Je vais surement mettre un lien sur mon site 
Dernière modification par user.realm-yan (01-01-2008 03:26:27)
Merci pour les compliments.
Bon surf
.