Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-12-2007 22:01:34

Guile1er
Connaisseur

Choix ecouteurs MP3

SAlut à tous,

Je cherche des écouteurs pour mon baladeur MP3 (creative nano je sais plus quoi lol).
Je recherche des ecouteurs qui retransmettent asez de basse. Je suis amateur de musique dance, techno, makina, donc il faut que ça avoine un minimum.

Niveau type d'ecouteur je sais pas trop. On m'a dit que les intra était pas mal. La seule contraite pas de casque puisque je porte des lunettes donc pas top ça écrase les branches :s.

D'après les petites discute que j'ai eu avec morphounet la marque Koss avait l'air vraiment pas mal.

Que me conseillez vous ?

SAchant qu'il faut que je me procure une paire d'ecouteur avant samedi : je me tape 6h de train pour feter le 31 sur toulouse. Si j'ai pas de musique pendant 6h je pense je petait un boulon !

Membres de francemu vous êtes mon seul espoir !

Edit : THE contrainte, il faut qu'il soit dispo à la fnac big_smile.

Dernière modification par Guile1er (26-12-2007 22:02:37)

#2 26-12-2007 22:20:31

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Re: Choix ecouteurs MP3

Salut,

Pour 20-30€ tu as les koss "the plug" qui sont pas mal (j'ai faillit les prendre). Seul bémol, ce sont de vrai intra-auculaire et certains n'aiment pas. Il me semble qu'ils sont garantie à vie wink.

Sinon en plus "standard", il y a du sennheiser mx500 (ceux que j'ai actuellement). Ils sont plutôt pas mal mais manque peut-être un peu de punch.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#3 26-12-2007 22:24:09

Guile1er
Connaisseur

Pour moi aussi ça sera une première les intra big_smile.
Au niveau des fréquences et tout ça : plus la plage couverte plus c'est mieux ?

En meme temps je me tate avec les sparkplug qui ont l'air sympa aussi sad.

Dernière modification par Guile1er (26-12-2007 22:32:29)