Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-12-2006 20:53:23

superbou57
Nouveau membre

probleme emul et jeux

slt tout le monde je voulais vous demade quelquechose a propos de tout les emulateurs n64 quand je prend un jeux et que jy joue je dois extraire les fichier ou je ne sais pas quoi
ca ce n'est pas un probleme en faite je dois extraire les fichiers car je les prend sur mondemul
en bref quand je jouèe ca me mets plein ptite image ouje ne sais pas l'explique plein de drole image a ne put voir notre voiture quand joue au jeu de voiture
quelqu'un pourrait me donner une rep stp ciao

#2 08-12-2006 21:10:14

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Re: probleme emul et jeux

Salut,

Je t'avouerai que je n'ai pas tout compris.
Déjà, ce n'est pas une demande de roms d'après ce que je lit wink. C'est donc au mauvais endroit... Je déplace...

Ensuite, pour le reste, je ne comrpends pas trop trop. Comme tu prend tes roms sur mondemul, pourquoi ne pas leur demandé directement wink? Tu peux aussi essayer de mettre des points à la fin de tes phrases. 5 lignes et pas 1 signe de pontuation... Sinon, tu peux faire des captures d'écran pour mieux expliquer ton problème wink. Ca sera surement plus explicite.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#3 10-12-2006 12:24:38

felix123
Nouveau membre

Re: probleme emul et jeux

ahlala...sacré morph1er...wink

lui et la ponctuation, ca fait 1! mais comprenez le, c'est vrai que c'est soulant quelqun qui écris en abrégé et qui met pas une virgule ou un point...

enfin bon, un forum c'est familial et plus compréhensible quand on écris "normalement" alors faites un effort, tous

Pied de page des forums