FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour bonjouuur!
Bon ben il faut se présenter un petit peu d'après ce que j'ai vu alors me voilà!
Alors, moi je suis une petite (à mon grand déplaisir ='[ ) française de 16 ans en section L qui est très énergique (voir un peu trop même XD) et qui est une grande fana de la Nintendo64 depuis qu'elle y a joué!
M'enfin bref que puis-je dire d'autres?
Eh bien, j'aime j'aime lire, rigoler (très beaucoup très beacoup XD), manger (et comment!) et l'aikidoooo!
Bon je vais peut etre finir par vous laisser tranquille là...
---> []
A bientôt les gens! =3

Bienvenue a toi!
peut eu expliquer ce qu'est section L pour un belge comme moi? 
Je vois également a ta signature que tu aime naruto 
Bienvenue sur ce site 
Dreamer_css a écrit:
peut eu expliquer ce qu'est section L pour un belge comme moi?
La section L correspond à la section "Littéraire", c'est à dire une des sections du Bac générale avec ES (économiques et sociales, dont je fais partie mwahaha
) et S (Scientifique).
Bienvenue à toi gameuse ça fait plaisir de voir des filles sur le fofo ça donne de la douceur dans ce monde de brute lol. Amuse toi bien et n'hésite pas à discuter sur le forum tchou 

firefly0401 a écrit:
La section L correspond à la section "Littéraire", c'est à dire une des sections du Bac générale avec ES (économiques et sociales, dont je fais partie mwahaha
) et S (Scientifique).
Merci du renseignement, je mourrai moins bête 
Salut et bienvenue
,
mon alimentation est constitué de : crunch (CROUNCH!) céréales (c'est fort en chocolat!) et CS (c'est bon pour les headshots!).

Blop blop, welcome
.
Allo Allo Bienvenue sur le forum! je te souhaites le meilleur plaisir possible parmi Nous!!!

Salut salut,moi aussi j'adore rigoler(je suis meme un peu la bete de foire du groupe de potes que j'ai.).
Pour moi c'est simple rigoler=heureux,donc je ne vais pas chercher plus loin.
Bonne fetes a toutes et a tous.
HS:ca veut dire quoi ''xD,XD''???
merci de votre reponse.
sephirotheme a écrit:
HS:ca veut dire quoi ''xD,XD''???
merci de votre reponse.
C'est un smiley ! tourne la tête, ca fait un peu une tête genre "pété de rire", "super content", enfin un truc dans ce gout là ... hm.
Ouais ouais xD.
Ok j'm'attendais a une abreviation ou un truc dans le genre.(comme quoi je suis bien souvent a coté de la plaque)
Niveau à côté de la plaque on ne peut à mon avis pas faire pire que moi, il m'a fallu par exemple 3 ans pour comprendre que "lol" n'était pas l'abréviation de "je rigole" mais de "lot of laugh" mdr 
Pardon de la vulgarité, mais à une époque, je croyais que mdr signifiait "merde". Pourtant le "r" est après le "d" dans l'abréviation. Mais bon.... Jusqu'au jour où ma copine a bien rigolé. On dira que je fais moins de boulettes sur une base de données ou en réseaux, ça rattrape le coup...