FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, c'est moi,lalalala et j'aimerais avoir un conseil sur les jeux que je devraient m'acheter pour noël (sur la virtual console bien sûr)

Salut,
Ca dépends beaucoup du style de jeu que tu apprécies et jusqu'à "quand" tu veux remonter le temps.
Moi j'aime Beaucoup toutes les sortes de jeux mais je veux savoir vos favoriS!!!!!!!!!!!!!!!

Beuh moi je peux pas trop te conseiller...
bon si tu aime les heroic fantasy y'a Oblivion et Dark Messiah Might And Magic si tu veux.
Fps: la saga des Halo et Quake 4 et Enemy territory quake wars aussi et si tu veux un bon fps on-line y'a Counter Strike (source et 1.6 et aussi Condition zero).
les mmo rpg euh y'a World Of Warcraft (mais c'est payant c'est dommage) et Guild Wars bon voila.
Dernière modification par Kyosuke99 (21-12-2007 20:53:19)

Salut, combien ils coutent les jeux sur la virtual console à peu prés?

Kyosuke99 a écrit:
Beuh moi je peux pas trop te conseiller...
bon si tu aime les heroic fantasy y'a Oblivion et Dark Messiah Might And Magic si tu veux.
Fps: la saga des Halo et Quake 4 et Enemy territory quake wars aussi et si tu veux un bon fps on-line y'a Counter Strike (source et 1.6 et aussi Condition zero).
les mmo rpg euh y'a World Of Warcraft (mais c'est payant c'est dommage) et Guild Wars bon voila.
Il paralit des jeux sur la virtual Console de la Wii 
Sinon, je sais pas si ils sont sortis, mais les Donkey Kong country sont fabuleux sur SNES
Perso, je me tournerai plutôt sur les jeux Nes ou Snes. Les autres consoles me semblent un peu chère.
Mais au vu de la liste des jeux présentés, je pense que tu peux prendre n'importe quel jeu. Ils sont pour la grande majorité de gros hit. En plus d'après ce que j'ai compris, on peut échanger les étoiles contre des points wii.
Il paralit des jeux sur la virtual Console de la Wii
c'est vrai en plus c'est le titre de son sujet
.
Ps: je parle de moi.
Dernière modification par Kyosuke99 (22-12-2007 14:25:35)

Merde vous êtes chanceux pour vos étoiles et vos hits megaman! moi je suis en amérique du nord et je ne peux pas marcher avec le système des étoiles!

Sinon Les donkey kong country ca serait bon! mais j'attendrais le troisième!

rien ne vaut le premier donkey kong country
, je n'ai pas fort aimer le 3ème...
Je vais regarder ca! merci du conseil!