FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
La Wii est enfin disponible en France. D'après les retours de magasin, toutes les consoles mise à disposition sont parties en quelques heures. Il y a rupture de stocks dans tous les magasins.
Mais comme je vous en avais parlé il y a quelques jours, la wii propose un système permettant d'émuler d'anciennes consoles de Nintendo, Sega et Nec. J'ai donc décidé de retirer la rom Super Mario 64 car disponible sur le channel virtual console de la wii.
FrancEmu ne voulant pas entrer en concurrence avec la wii.
Cette mesure n'est pas négociable
Les autres roms n64 restent eux disponibles tant qu'ils ne seront pas sur le virtual console.
PS : J'ai ajouté une explication sur le wiki :
http://www.francemu.com/wiki/faq:roms-n … intendo-64
et la liste des roms retirées :
http://www.francemu.com/wiki/faq:roms-n … 4-retirees
C'est triste ... Autant se reconvertir dans l'emulation "old school" non ?
salut je ne sais pas si c'est possible et c'est peut etres compliqué mais arriverais tu a signé un contrat avec nintendo pour faire payer les rom sur frencemu et puis que l'argent soit pour nintendo ?????? 

Salut,
Non, ce n'est pas possible car Nintendo avec sa wii contrôle les téléchargements. Sur la wii, on peut télécharger le jeu mais il ne peux pas être envoyer à ses amis. Alors que sur PC, tout ceci ne peut pas être contrôler.
à bon d'accord

Salut à tous,
vite téléchargeons le plus de roms possible avnt que les jeux ne "sorte" sur Wii 

Tu as un mois tranquille. Selon le planning de Nintendo, il n'y aura pas d'autres jeux N64 ce moi-ci
.
salut a tous et joyeuse et bonne annee 2007
Merci..... mais 
Dernière modification par Kainxl (13-01-2007 18:49:49)

Au moins les jeux faits par Rare ne devraient pas être sur la wii car microsoft a acheté
cette compagnie. À moins qu'ils ne sortent des remakes sur xbox live arcade.
Dernière modification par Jg47 (21-04-2007 02:26:06)
Donc perfect Dark ne devrait jamais sortir de francemu 
PS: Jg47, Évite de remonter les vieux sujet