FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
j'entre sur le site chu inscrit pi toute! Avant j'avais pas besoin du serveur FTP pour télécharger! j'entre le mot de passe et le nom d'utilisateur! Ca marche pas donc je peux plus télécharger!!!!!

Salut,
Rien n'a changé sur le système de téléchargement. Le problème vient de chez toi. Précise un maximum ce que tu as sur ton PC (navigateur, windows, firewall, accelerateur, antivirus etc...)
ok lorsque je télécharge, il me demande de un nom d'utilisateur pour le seveur FTP du site. je l'écrit comme prévu. Mais ca ne marche pas! Donc maintenant je ne peux plus jouer! (à de nouveaux jeux)

désolé! maintenant ca mache tu peux fermer la conversation!

Nickel même si je n'ai pas fait grand chose
.
Ouais, ça me fait ça aussi de temps en temps... je vais mettre une screenshot quand je vais éditer ce message.
EDIT 1:
Certains jours, on dirait que je ne peux pas télécharger et une nouvelle fenêtre apparait :
EDIT2:
Y a-t-il un moyen de mettre une screenshot qui est sauvegardée sur mon bureau et qui n'est pas sur internet? 
Dernière modification par Xx-NemesiS-xX (21-12-2007 02:53:07)
Salut,
Oui, regarde ici : http://www.francemu.com/wiki/tutoriels/exporter-image
Merci!
Moi c'est pareil j'arrive pas a télécharger les jeux. Avec le serveur FTP en fait je rentre les codes qui me sont donnés mais ça marche pas. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance