FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers membres du forum, si vous avez Cruis'n World en emulation sur N64 (sinon procurez vous le sur le site!) J'Aimerais Que vous me donniez Votre temps dans peut importe la course! en passant: C'est pour le fun! et prouvez moi le par image! comme ca je pourrais faire des statistiques..
(un classement).
Salut,
Bonne idée
.
Mais tu devrai laisser un délai plus important et limité à 1-2 courses.
Salut!
j'aime bien aussi cette idée, pourquoi ne pas faire une partie du forum dédié au record en tout genre?
Salut tout le monde!
Je suis nouveau ici et...je trouve que faire un forum dédié aux concours serait génial! Des sortes de compétitions pourraient se faire, bien sur 100% pour le fun! Je suis présentement en période d'examens, mais je vais downloader ce ROM et je vais soumettre mes records sous peu! 
Dernière modification par Xx-NemesiS-xX (19-12-2007 19:25:22)
BOn ben si vous voulez montrer vos records prenez une pic avec F3 (votre temps et publier la sur le forum Ak imageshack (c'est le plus popuilaire) BOnne idée Morph1er! limité à une ou deux courses
Je vais suivre comment se passe ce petit concours. Si ça marche bien, je pourrai effectivement créer un forum dédié
.
PS : J'en ai fait une news pour te donner un petit coup de pouce : http://www.francemu.com/forums/s1128-pe … uis-world.
Chouette je vais essayer de faire un bon temps, j'aime bien les sujets comme celui-ci youpi 

Même pas besoin de battre nos record au fait, metter votre meilleur temps, comme ca on peut faire un classement 
exemple:
France:
1er: Dreamer_css : 1:28:66
2eme: Lalalala : 1:31:46
Bien sur, on mettra les classement complets lorsque lalalala décidera de cloturer le concours 
aller, a vos manettes!
Je ne suis décidément vraiment pas capable de battre ces records 

Ok mais si personne ne participe, tu pourras tout de même te classer 3ème 
Personne ne participe??? je croyais qu'il allait avoir pas mal plus de personne qui allait participer! en tout cas c'est mon avis!
Je pense que ce genre de defi attirerait beaucoup plus de monde sur un jeu comme mk64 avec de objectifs comme par exemple finir wario stadium en moins de 5 minutes
Il faut être un peu plus patient, noël + nouvel an, ce n'est pas toujours évident
.
ouias ok
au pire je le ralongerais
J'espère que vous alliez participer parceque un concours sans concurrent, c'est bien dommage!
. je sais oui le nouvel an et tout mais la sa fait un petit bout de ca..... j'espère qu'il y aura des nouveaux scores!!!
lalalala
Voici mon temps sur la France sur mon 1er essaie :
Je pense qu'il y aurait eut plus de participation sur mario kart 64
.
EDIT : En plus c'est assez chaud de faire un temps correcte car il faut avoir finit le jeu avant pour bénéficier des améliorations de véhicules
.
Entierement d'accord, d'ailleur je propose de clore ce concours et d'en faire un sur MK 
Non mais law.. meilleure idée: on peut faire les deux!