FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, et plus particulièrement salut Morph1er, puisque cette question t'es adressée.
A la suite de mes recherches dans le forum, je n'ai pas trouvé de sujet sur le pourquoi n'y a-t-il pas d'émulateur ps one sur le site? J'ai mal cherché?

Salut!
il me semble que c'est comme lorsque un jeux N64 est retiré suite a l'ajout sur le Virtual console de la Wii. Ici, la PS2 et la PS3 peuvent faire tourner les jeux Psone. Morph ne veux donc pas faire concurence avec Sony, tout comme avec nintendo.
Dis-moi si je me trompe hin morph 
Salut
Ben dans ce cas, comme tu dis, si c'est idem qu'avec la wii, pourquoi n'y a-t-il pas l'émulateur, et les roms de jeux qui ne sont pas compatbles ps2 & 3? Dites moi si je raconte n'importe quoi...

Salut,
T'inquiètes, je compte mettre bientôt un/des émulateur psone. C'est juste que j'ai eut pas mal de travail en cette fin d'année. En plus de cela, mon Pc ayant cramé, j'ai pris du retard
.
Ok
. Justement j'en ai testé un qui marche pas mal, avec des configs préfaites et très bien adaptées, tekken 3 tourne comme un charme. Donc si tu veux un coup de main quand tu mettra ça en place, ben n'hésite pas je pourrai toujours conseiller.

Salut ! La PSone contrairement au suivante n'ont pas de menu etc... donc pas de BIOS donc légaux ! Hé oui Dreamer ! Seuls les ISO ne sont pas légaux !

si si si l'emulateur epsx a besoin de Bios pour fonctionner 
J'ai utilisé (il y a bien logtemps) VGS (Virtual Game Station) sous DOS : juste un fenêtre où on fesait file>open pour charger un ISO ou un CD pas de menu PSX qui s'affichait ! D'ailleurs je n'ai pas eu cette console (ni les suivantes) mais il me semble qu'il n'y avait pas de menu à l'allumage. Et dans tous les cas même s'il faut n BIOS, l'émulateur reste légal seul le BIOS ou les ISO le seraient moins. Bleem (considéré comme la référence des émulateurs PSX) n'affichait pas de menu PSX.