FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je suis lalalala, un québécois donc je viens pas de france. J'ai 13 ans, c'est vrai que j'ai l'air plus vieux mais j'ai 13 ans! loll Je suis comme les autre, j'aime les jeux video, le hockey et le football

Bienvenue le Québécois
.
Salut à toi bienvenue sur le forum 

Salut et bienvenue,moi je suis suisse,je pense que les francais ,quebecois et les suisses sont en majorité sur ce site.Faudrai demander a morph1er les statistiques,juste comme ca pour le fun.
Salut et bienvenue meuh non c'est la..lala..lalalala...lalalalalolola (SUPER MARIO WORLD Snes)
Dernière modification par Kyosuke99 (15-12-2007 18:30:08)

Bienvenue!
P.S. kyosuke, je ne reconnais absolument pas la chanson du theme xD
Kyosuke99 a écrit:
Salut et bienvenue meuh non c'est la..lala..lalalala...lalalalalolola (SUPER MARIO WORLD Snes)
moi non plus j'arrive pas à me la faire...en même temps voilà quoi.

Petite précision lalalala, pour le wiki de francemu, inutile de faire copier/coller de wikipédia ou de n'importe quelle autre site. Tout sera supprimé !
On est pas là pour plagier les autres et s'octroyer leur mérite...
En plus de cela, faire un copier/coller et signer comme étant l'auteur, c'est aussi inutile...
Bref, essaie de sortir ta plume et tu verras que c'est beaucoup plus gratifiant.
Par exemple, c'est moi qui ait rédigé ceci http://www.francemu.com/wiki/snes (et bien d'autres) et le résultat est pas trop mal
.
Dsl j'ai seulement faites ca pour votre bien! je sais, je suis paresseux, mais je voulais avoir une explicaton plus enrichie parce que je suis encore jeune! Je sais pas si vous me comprenez!

Regarder J'en ai fait un! c'est la wii. le lien: http://www.francemu.com/wiki/wii

Oui, je te remercie de ton implication
.
Toute contribution sur le wiki est bonne à prendre et j'en remercie les contributeurs
. Cependant, le but n'est pas non plus de copier wikipedia. il est dans le top10 des sites les plus visités au monde, tous le monde le connait
.
Je préfère 1000 fois ce que tu viens d'écrire sur la wii
. Et puis, la magie du wiki est que chacun peut ajouter sa pierre à l'édifice. Dans 1 mois par exemple, tu pourras ajouter des éléments etc...
Merci Morph1er 

d'ailleurs, j'ai ajouter quelques infos sur ta page 
Merci de la modification!!!