FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour bonjour! Voici ma petite carte personel ... et j'aurais quelques questions à vous poser a la fin ...
Pseudo: Atemo
Prénom: Arnaud
Passion: Yugioh ( TCG ) WoW ( TCG ) les potes et bien sur les jeux vidéos ...
Voilà après je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire .
Mes questions:
1- Comment marche ce forum ? ( question débile ou pas )
2- C'est un pote qui ma filer ce site ... et j'aimerais en svaoir plus de ce que c'est un émulateur ...
3- Vous serez gentil avec moi ? ( ==> [] )
Voilà voilà! Santé: la goutte au nez et la crotte au ... 

Salut je suis sur le forum depuis pas longtemps et je faire demon mieux pour t'expliquer:
en 1er le language sms ets strictement interdit ici pour que tout le monde se comprenne ensuite tu peu poster de nouvelle discution mais il ne faut pas dire de choses raciste dans tes diccute ( je pense que tu t'en doute!!)
sinon c'est a peu près tout pur plus de detail regarde dans les règles du forum! si tu veu plus de detail contact notre admin MORPH1er
un emulateur est un logiciel qui recré virtuellement une console de jeux ancienne par ex une N64
ect ect
et ne t'inquiete pas on sera gentil avec toi! 
Dernière modification par duke nukem (05-12-2007 10:49:48)
duke nukem a écrit:
en 1er le language sms ets strictement interdit ici pour que tout le monde se comprenne ensuite tu peu poster de nouvelle discution mais il ne faut pas dire de choses raciste dans tes diccute ( je pense que tu t'en doute!!)
hum hum ... regarde toi avant de dire des bétises que tu fais
Sinan merci pour tous les renseignements ....

Salut!
langage sms interdit veut pas dire qu'on surveillera la moindre petite faute 
pour le reste, morph1er a fait une belle petite section avec les règles donc prends le temps de la lire 
P.S. WoW? t'es un autre no-life? 
Salut et bienvenue dans notre communauté de l'émulation.
Dreamer_css a écrit:
P.S. WoW? t'es un autre no-life?
euh pas MMORPG juste TCG ( Trading Card Game )

Atemo a écrit:
duke nukem a écrit:
hum hum ... regarde toi avant de dire des bétises que tu fais
![]()
Sinan merci pour tous les renseignements ....
dreamer a raison ça m'arrive de faire des fautes pour la bonne raison que je ne met pas d'accents et que je tape vite,mais meme sans accent les gens sont pas idiots,ils comprennent! alor ne m'engeule pas pour une malheureuse faute d'ortographe, et de plus si tu ne me crois pas regarde dans les sujets et tu verra que je n'ecris pas en sms!
sinon je te souhaite quand meme bienvenue
Dernière modification par duke nukem (06-12-2007 09:33:17)
Les règles sont assez simples, tu verras
.
On peux discuter de presque tout. Il faut juste veiller à ne pas parler en sms pour que l'on puisse être compris de tous. Des gens de pas mal de pays passent sur le site.
Bienvenue
.
Salut salut Atemo,au cas ou Ohaiyô(ô=oo) c'est plutot pour le matin.Konbanwa(qui veut dire bonsoir serait plus aproprier.)Bienvenue et t'inquiete y'a pas de mechant ici.
sephirotheme a écrit:
Salut salut Atemo,au cas ou Ohaiyô(ô=oo) c'est plutot pour le matin.Konbanwa(qui veut dire bonsoir serait plus aproprier.)Bienvenue et t'inquiete y'a pas de mechant ici.
Mouais certes ... bref merci pour cette acueille chalereuse ... OU pas ( ba ouai il est où le collier de fleur hein ?

Atemo a écrit:
Mouais certes ... bref merci pour cette acueille chalereuse ... OU pas ( ba ouai il est où le collier de fleur hein ?

Dernière modification par A-Lead (06-12-2007 18:55:01)
A-Lead a écrit:
Atemo a écrit:
Mouais certes ... bref merci pour cette acueille http://www.francemu.com/forums/img/punt … milies.png
[Cliquez ici pour afficher la barre d'émoticônes] chalereuse ... OU pas ( ba ouai il est où le collier de fleur hein ?
Flood !
bref, je sais pas comment ca s'écrit hein

Le collier?!?Desolé je l'ai garder autour du cou