FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut! j'ai la wii et j'ai bien hate que super smash brawl sorte! bien sur mais moi vu que j'habite en amérique du nord, je crois qu'il va sortir avant? Est-ce vrai???
Dernière modification par lalalala (02-12-2007 12:02:17)

Salut,
La plupart des jeux sortent aux Japons puis après en Amérique du Nord. Les européens sont souvent les derniers
.
il sort le 12-13 fevrirer 2008 en amerique du nord!!!!
Salut,
c'est clair
en plus ils ont dit que snake et grey fox seront jouable et puis jamais deux sans trois donc.... 
ps hs: un de mes proches ma dit qu'on pouvait créer son monde sur sa DS en wifi sur le pictochat !
Dernière modification par Kyosuke99 (16-03-2008 13:32:54)

www.smashbros.com/fr/index.html
voila le site, regarde toutes les news(il y'en a une tous les jours du lundi au vendredi)
Ouias ouias je sais! Moi vous ne trouvez pas sa stupide de mettre sonic dans Les jeux de mario??? à mon avis, c'est spécial. ils n'ont aucun lien. Peut-etre juste pour faire plaisir aux gens et aux joueurs

le jeux est enfin Sorti! YES YES YES! Je suis vraiment content! J'aimerais savoir, pour les américains, ceux qui ont le jeux et quel est ou vos personnages favoris.

Moi c'est Pokemon Trainer (Moi qui n'est pas fanatique de pokemon)
Ou il y a aussi Bowser! J'ai le jeux en passant.

Download??? non, c'est un jeu de wii! je comprends pas vraiment ta question

Vous l'avez téléchargé ou pas ? parce qu'on peux télécharger des jeux de wii si on a une puce ( voir le topic de la wiikey) je vous demande ça parce qu'il est sorti qu'en Jap donc....

Non non moi je l'ai acheté légalement! (en version nord-américaine)
Dernière modification par lalalala (18-03-2008 11:54:07)

moi j'ai hate qu'il sorte en europe(surtout pour sonic)
Sonic a l'air drôlement puissant! je l'ai pas encore débloqué

je te dit comment il faut le débloquer:
Sonic : Terminer l'Emissaire Subspatial avec n'importe quel personnage, ou bien faire au moins 300 matches en mode versus.
Et quand tu le débloque tu débloque aussi le stage GREEN HILL ZONE et shadow en trophée aide! 
Merci de m'avoir spoiler sonadow 08 -_-"
Ouias je l'ai débloquer! Merci pour l'aide.

J'adore les Super smash bros.Ce jeux je vais l'acheté sans hesité.(hehehehehehe Snake Gray fox...........Mouhahahahahahahahahahahaahahahahahah!).(y manquerai plus que Sephiroth.xD!)
de rien lalalala
C'est pas cool ca,vous avez tous internet celui qui veut un tip sur un jeux va le chercher et le garde pour lui apart si ya demande,non?
J'ai mis le texte en blanc pour éviter le spoil. Sélectionnez le si vous voulez le voir.
Merci Morph!!
la guerre est fini