FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
je me demande pourquoi on annonce en acceuil de france émulation, des centaines de roms
pour N64 et puis au bout du compte; il n'y en a pas, parce-que çi et que ça.......... de qui ce moque t'on.
c'est donc ma première et dernière visite.
Attention, votre page d'acceuil n'est donc pas a jour des réelles possibilité de france émulation.
les amitiés d'un internaute qui en a "ras le bol" des liens "bidons" et des sites "foire au pipo"........
Salut, (même si on est énervé, on dit bonjour, non ?)
Tu ne dois pas savoir compter... Moi je compte entre 200 et 300 jeux N64. Et puis si tu ne me crois pas, regarde les compteurs de téléchargements... (Goldeneye téléchargait en 1 an près de 11 000 fois). Ca signifie bien qu'il y a bien quelque chose à télécharger... non ?
Bref, désolé, mais c'est toi qui te ridiculise en publique
. C'est peut-être toi qui ne sait pas utiliser un PC
.
Voici l'exemple d'une personne qui visite des pages sans trop réflechir (le geek qui veut sa drogue). Ce n'est pas parce qu'on ne trouve pas qu'il faut agresser les gens par la paroles, il suffit juste de chercher ou de demander poliment. En tout cas bienvenue à toi f1patrick3 (tu vois ça c'est la politesse).

Si tu ne t'inscris pas, tu n'auras rien 
Dernière modification par Johnnydom (01-12-2007 09:56:57)
Johnnydom a écrit:
Il est inscrit vu qu'il parle sur le forum. 

T'es un p'tit comique toi
.
Johnnydom a écrit:
J'avoue, tu fais fort là
.
Dernière modification par A-Lead (01-12-2007 20:40:49)
Bonsoir,
J'avoue que tu abuses un peu la f1patrick3 tu vas dans accueil=>N64 il y a comme a dit Morph1er les roms de 64 c'est pas compliqué si? donc avant d'ouvrir un topic qui fait perdre le temps au gens commence par bien lire les règles et de bien visiter le site avant 
Dernière modification par Hamzo-kun (04-12-2007 21:58:47)