Forums / France Emulation

FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-11-2007 22:51:04

sephirotheme
Habitué du site

Ptit problème avec les jeux.

Salut a tous j'ouvre ce topic parce que j'ai acheter Age of Empire 3 et Command&Conquer 3 que j'ai installé sous Vista avec une souris Logitech MX700,mais j'ai un petit probleme.

Sur les deux jeux a partir du moment ou le menu principale s'ouvre mon pointeur de la souris disparait et n'aparait sous forme de clignotement que quand j'execute un mouvement avec ma souris et c'est pareil pendant les parties pourtant mon Direct X9.c marche parfaitement et j'ai largement la configuration minimale,le jeux ne bug pas,les cinematiques ne s'interompe pas,aucun ralentissement,mais ce probleme de souris persiste.
Si quelqu'un a une soluce qu'il n'esite pas a le dire,j'ai vraiment envie de commencer ces jeux.

Merci d'avance.

Dernière modification par sephirotheme (21-11-2007 22:53:58)

Ces stupides creatures veulent volé la planète a ''Mère''!!!!!!!!!

#2 22-11-2007 12:12:27

duke nukem
Habitué du site
Lieu: au même endroi que toi!

Re: Ptit problème avec les jeux.

salut moi ça mé arrivé sous xp pro sp2 avec morrowind je sais pas si sa peu t'aider mais apui sur la
touche en bas a gauche de ton clavier avec le logo de windows puis reqlique sur l'icone
dans la barre de tache sur l'icone de ton jeu,sinon tu peu faire Ctrl+alt+suppr puis quiter le gestionnaire de taches et reqliquer dans l'icone du jeu dans la barre de tache!voila j'espere que ton probleme se resolvera par ce que je connait pas d'autre solution.

Hail to the king baby,hmmmm groovy

#3 22-11-2007 12:23:05

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Salut,

Essaie d'installer les derniers pilotes de ta souris. Vu qu'elle est sans fil, elle doit activer le mode veille.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#4 22-11-2007 15:34:28

sephirotheme
Habitué du site

Salut en fait je l'ai deja fait!La carte graphique aussi,ainsi que un patche(pour AoE3) et des MaJ des jeux en question.Carte Graphique:ATI Radeon Xpress 1100,duo2core.1,7Ghz,160GB HDD,2GB DDR2.Modele:Acer Aspire 5105AWLMi(portable).Voila sur quoi j'essaye de faire tourner les jeux.

#5 22-11-2007 20:06:52

Morph1er
Méchant Admin
Site web

Normalement, il n'y a pas de problème. Tu as essayé une souris filaire pour bien confirmer que ça vient de la souris sans fil et non des jeux.

Avant de poser une question veuillez vérifier que la réponse n'est pas déjà donnée dans l'aide du site, ou dans le forum.

#6 23-11-2007 06:17:31

sephirotheme
Habitué du site

Morph1er:

Tu as essayé une souris filaire pour bien confirmer que ça vient de la souris sans fil et non des jeux.

Non je vais essayer ceci pendant la journée j'te tiend au courant.Merci

#7 27-11-2007 10:38:35

sephirotheme
Habitué du site

Salut Morph,je revient avec la solution au cas ou quelqu'un aurait le meme probleme.
En fait pour les souris(parce que j'ai un touchpad et il me fesait le meme soucis.)il faut juste verifier qui n'y a pas tracer sur le pointeur(option graphique qui laisse une trainer ou la souris passe.) depuis que je l'ai enlever mes souris sont reapparu et plus aucun soucis.
Merci Morph pour tes conseils ils m'ont mis sur le bon chemin.

Duke Nukem

apui sur la
touche en bas a gauche de ton clavier avec le logo de windows puis reqlique sur l'icone
dans la barre de tache sur l'icone de ton jeu,sinon tu peu faire Ctrl+alt+suppr puis quiter le gestionnaire de taches et reqliquer dans l'icone du jeu dans la barre de tache!

Je connais deja ca,mais merci quand meme.

Pied de page des forums