FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis un fan de jeux old-school.
Je possède quasiment toutes les consoles de jeux et j'ai recours à l'émulation pour constituer une bibliothèque virtuelle des jeux de mon adolescence pour mes futurs enfants...
Je suis un maniaque et tous mes jeux sont comme au jour de leur déballage;)
A plus.
Dernière modification par JEROMESURFRANCEEMU (08-11-2007 20:53:57)
Salut à toi jerome 
Je crois que l'on est un peu tous comme toi.

Salut jerome bienvenue sur le forum
'Yep, bienvenue.
'Faudra pas forcer tes enfants si ils s'en foutent des jeux, mais bon tel père tel fils (par contre si t'as une fille...tel père telle fille, j'crois pas qu'ça marche)
Dernière modification par A-Lead (07-11-2007 21:39:55)
Desolé j'me suis planté
Dernière modification par sephirotheme (07-11-2007 21:43:26)
A-Lead a écrit:
'Yep, bienvenue.
'Faudra pas forcer tes enfants si ils s'en foutent des jeux, mais bon tel père tel fils (par contre si t'as une fille...tel père telle fille, j'crois pas qu'ça marche)
C'est surtout qu'il ne faut pas les forcer car sinon il ne pourra plus jouer sans demander l'autorisation à ses enfants de lui laisser la manette.

sephirotheme a écrit:
Desolé j'me suis planté
En quoi tu t'es planté?

elbedouanoEn quoi tu t'es planté?
j'ai envoyé deux fois le meme message alors j'ai modifié le deuxieme
J'ai passé l'âge de jouer comme un débile devant mario kart snes, mais je m'éclate toujours autant.
Mes enfants, comme nous tous, auront comme meilleur copain de jeu(vidéo) leur père.
Avec ma fille, ce sera different mais Nintendo est en train de révolutionner, encore une fois, le monde du jeu vidéo avec la ds et la wii qui peut s'adresser enfin à nos chéries...
TCHUSSSSSSSSSSSSSS
Bienvenue!
JEROMESURFRANCEEMU a écrit:
J'ai passé l'âge de jouer comme un débile devant mario kart snes, mais je m'éclate toujours autant.
Mes enfants, comme nous tous, auront comme meilleur copain de jeu(vidéo) leur père.
Avec ma fille, ce sera different mais Nintendo est en train de révolutionner, encore une fois, le monde du jeu vidéo avec la ds et la wii qui peut s'adresser enfin à nos chéries...
TCHUSSSSSSSSSSSSSS
euh... c'est peut-etre vrai pour nos futurs fils, car ce qui est de mon pere... comment dire.... les jeux vidéos le laissent un peu perplexe et énervé 
J'crois qu'on a le même père Dreamer_css
.
Idem
Le mien pense que je suis, malgrés mes 31 ans, un enfant de jouer et de collectionner les jeux vidéo et les figurines...
Mais y en à bien de son âge qui collectionnent les timbres, ... donc : NO COMENT 
Le tout c'est d'assumer sa passion et de savoir la défendre, et de ne pas se refermer sur soi...^^
^^
Dernière modification par JEROMESURFRANCEEMU (08-11-2007 20:53:16)
A-Lead a écrit:
J'crois qu'on a le même père Dreamer_css
.
c'est un peu la description des peres des adolescents/jeunes adultes aussi 
La génération des 45-55 ans ne comprennent pas l'attrait des jeux vidéo, ils n'ont pas vu grand chose dans leur jeunesse, ping pong sa devait être aggacant a la longue 

Ouais peut etre mais mon pere c'est l'accro des jeux video c'est du style que a l'epoque en rentrant de l'ecole je le trouvais tout le temps dans ma chambre a jouer a ma play ou N64.Et quand un pere prend les jouet de son fils ca part en co@*ille.Et pour finir on a eu chaqun sa play2 dans nos chambres respective et la l'entente c'est mis a revenir.Je veut pas te faire flipper Jeromesurfranceemu,mais va y super doucement c'est sentimental un enfant.
Oui, t'inquiètes SEPHIROTHEME
, je ne vais pas les traumatiser.
Je priviligierai les jeux qui peuvent nous épanouir, et lui laisserai les manettes lorsqu'il aura fait ses devoirs, héhéhéhéhé 
Je me souvient lorsque j'était enfant, ma mère me laissait jouer 15 min par jours a Kirby au NES 
Et quelque fois je la regardait jouer a Dr Mario (NES) le seul jeux vidéo qu'elle aie jamais joué