FrancEmu.Com : émulateurs et roms gratuits
Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous j'ouvre cette discution pour que chaqun balance son jeux preferer de l'année 2007 toute console tout genre pour ma part je choisirai Lost Planet sur PC et XBox des graphisme a couper le souffle,des Mecas(Robot)halucinant et des monstres aussi gros et grand que quatre building reunis.Sinon la difficulté n'est pas trop presente et je presenterais ceci comme l'unique defaut.++
Salut,
J'attends mon nouveau PC pour te dire ça
et tester quelques démos (Crysis et le dernier UT en tête).
Sinon, même si je n'y ai pas joué, je pense que Halo3 risque d'être le jeu de l'année.
Lost Planet, est plutôt a rangé dans ceux de l'année dernière
.
Pour moi le jeu de l'année est en est Spiderman 3 , et oui gàce a émul j'ai réussi a y jouer en parti avant que mon ordi ne ram et me marque : #Erreur0077723 Le systeme utilisé n'est pas assez puissant. Voila!!!!
Tout simplement, S.T.A.L.K.E.R!!!
Trops bon, même s'il a besoin d'un ordinaeur qui décoiffe

Salut moi je reste sur mon counter strike que je trouve terrible

'Yep,
Moi j'reste sur la saga PES, que de bonheur.
Morph1er:Lost Planet, est plutôt a rangé dans ceux de l'année dernière .
Purée je ne l'ai acheter que cette année.Mais t'est sur qu'il n'est pas sortie en mi-2007?
Il me semble que c'est fin 2006 sur Xbox360
.
Morph1er a écrit:
Salut,
J'attends mon nouveau PC pour te dire çaet tester quelques démos (Crysis et le dernier UT en tête).
Sinon, même si je n'y ai pas joué, je pense que Halo3 risque d'être le jeu de l'année.
Lost Planet, est plutôt a rangé dans ceux de l'année dernière.
Pour ma pat j'ai essayer la démo de UT, et j'ai été decu: même armes que dans le 2004, memes modes de jeu... mais bon les graphismes sont quand meme amélirorer 
pour Lost Planet, j'ai vérifié, il est sorti le 11 janvier 2007, donc ca compte aussi 
sinon pour ma part, en attendant Gears of War sur PC, Bioshock est pour moi le jeu solo de l'année et Halo 3, le jeu multi de l'année
(dommage que le solo soit si court...)
Pour moi le jeu de l'année c'est smackdown vs raw 2007
Sur UT, j'avais vue une vidéo ou on voyait un véhicule pouvant déployer un énorme bouclier. D'un point de vue stratégie et fun, ça m'a l'air pas mal
.
Faut voir aussi comment UT va tenir face à l'arrivée massive de FPS prochainement...
le véhicule dont tu parle n'est pas présent dans la démo en tout cas...
moi je dit ses NEED FOR SPEED PRO STREET KI VQ SORTIRE LE 2 NOVEMBRE OU LE 22JE SQIS PLUS MQIS JE VOUS DIT TRES BON JEUX.
Dernière modification par bladerider (05-11-2007 19:01:29)
STOP les majuscules !!!
Salut,
Pour moi c'est World Of Warcraft : Wrath Of The Litch King même s'il n'y a que la BETA qui est sortie
.

Dreamer_css:en attendant Gears of War sur PC
Je l'ai fait sur Xbox,franchement c'est de la bombe,le concept de la tronceuneuse et les graphismes reunis font de Gears of War un exellent jeu et je l'ai fini en mode dement et c'est loin d'etre facile
PS:le mode cooperation est a essayer pour toute personne ayant en possession ce jeu,c'est tellement balèze de se couvrir l'un et l'autre.
Je reviens après avoir tester quelques démos.
J'ai testé Crysis et il est impressionnant graphiquement. J'arrive à mettre le jeu en very high en 1280*1024 sans que ça rame
. Ca présage beaucoup de bonnes choses sur les jeux à venir.
Pour Unreal tournament, je trouve le jeu pas mal en effet. Graphiquement, il tient bien la route. Par contre, la démo bugguait un peu car normalement, on n'est pas sensé pouvoir utiliser le skateboard avec le drapeau...
J'ai aussi testé Call of Duty 4. Les précédents sont d'excellents jeux mais là, celui-ci est vraiment très bien foutu. Il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie pas.
Et enfin, j'ai aussi testé le dernier NFS (c'était une démo PS3) et perso, je ne le trouve pas transcendant. On sent vraiment que la série s'essouffle. Graphiquement c'est jolie mais d'un point de vue gameplay, je le trouve un peu ennuyeux... Les sensations de vitesses ne sont pas très impressionnantes...
Des jeux auxquels j'ai put jouer, pour le moment, je mettrai Call of Duty 4 sur la 1ère place du podium.
sephirotheme a écrit:
Dreamer_css:en attendant Gears of War sur PC
Je l'ai fait sur Xbox,franchement c'est de la bombe,le concept de la tronceuneuse et les graphismes reunis font de Gears of War un exellent jeu et je l'ai fini en mode dement et c'est loin d'etre facile
PS:le mode cooperation est a essayer pour toute personne ayant en possession ce jeu,c'est tellement balèze de se couvrir l'un et l'autre.
j'ai un pote qu'il a et on s'est fait l'aventure a 2
clair que c'est une bombe c'est pour ca que je l'attends 
morph, tu tourne sur quoi pour pouvoir faire tourner Crysis en very high?
C'est surtout la CG qui doit tenir la route. Comme j'ai dut changer de PC récemment (le précédent a cramé), j'ai profité de l'arrivée des 8800Gt.
Sinon, j'ai un Core2duo 6550 et 2Go de ram. Tout ça sur Vista (licence msdnaa).
Rien n'est overclocké.
Mais Crysis est plutôt une démo technologique. Je le trouve moins fun que CoD 4.
J'ai eu l'occasion de tester Call of duty 4 sur Pc , et jai été pratiquement aucunement décu ! C'est excellent comme jeu , seul point faible , je trouve qu'il ressemble encore un peu trop au précédent .
ouais bon c'est pas avec ma 6600 GT que je ferai tourner en very high! 
une autre chose: lorsque je change la résolution dans la demo de CoD4, il me mets un message d'erreur en rapport avec direct X... si quelqu'un sait car jouer en 640X480, c'est pas joli quand meme 
Dernière modification par Dreamer_css (17-11-2007 16:55:40)
Salut,
Ouahhh
, j'viens de tester CoD 4 (PC) ce soir-même, ouhh pinaise il déboîte.
Avec 1 Go de ram, 7300 GT, T5500 : les graphismes sont supers !
J'sens que j'vais pas le lâcher ce jeu
.
En plus ça commence fort dès le début...
Dreamer_css a écrit:
ouais bon c'est pas avec ma 6600 GT que je ferai tourner en very high!
une autre chose: lorsque je change la résolution dans la demo de CoD4, il me mets un message d'erreur en rapport avec direct X... si quelqu'un sait car jouer en 640X480, c'est pas joli quand meme
Je pense que tu as un problème de pilotes. Essaie une mise à jour 
Sinon, CoD 4 ne demande pas une énorme config (comparé aux derniers jeux sorties).
C'est vrai,moi je dirai pour la PS2 DBZ tenkaichi 2,pour Xbox Gear of War et pour wii Zelda.